Quel PC pour un ecran de 26 ou 28 pouces

Résolu
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -  
 Janos Audron -
Bonjour, J'envisage d'acheter un moniteur de 26 ou même 28 pouces avec entrée HDMI et j'aimerais savoir quel genre d'ordinateur il faut au minimum pour que tout fonctionne. J'ai vu un HP avec un Core duo ou quad et un lecteur-graveur blue ray. Pensez-vous que ce type de PC conviendrait avec un ecran de 26 ou 28 pouces.
Merci d'avance de m'éclairer.
A voir également:

9 réponses

christorock Messages postés 605 Statut Membre 10

oui, je c'est désoler. enfaite quand tu dis sa c'est que sa ne le suporterai pas sur un 26 ou 28 pouces?
1
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre 10

Bof bof je ne sais pas a quel prix il est,mais tu à le plus mauvais quad core intel,et une carte graphique limite...
1
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre 10

Tu me parais un peu dur vis a vis du 8200 mais comme je n'ai pas encore acheté le PC qui ira avec l'écran de 26 ou 28, je suis tes conseils et j'irai vers le HP Core 2 Quad 9400 et nVidia 9800 GT à 1024 Mo; à moins qu'au début 2009, H.P. sorte des PC avec les nouveaux processeurs parait-iil 20% plus rapides. Je pense qu'avec ça j'aurai une belle image sur mon futur écran 26 en HTML et 19..x1600, surtout si je lis des films en Blue Ray. En tout cas je te remercie de tes conseils éclairés. J'attends les soldes de Janvier pour acheter et dépenser moins. Salut. Grandpierre
0
christorock Messages postés 605 Statut Membre 10

salut, oui t'en fais pas sa marchera trés bien t'en fais pas^^
0

J'aurais bien aimé avoir une réponse plus technique à ma question. Merci. Grandpierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne plus d'info sur le pc...

Quad ou duo

carte graphique?

Adptée pour la télé?

etc...
0

Le PC en question est un HP Quad 8200 avec Carte graphique nVidia GeForce 9500 Gs 512 Mo et lecteur Blue Ray. Ce PC est-il capable d'assumer un 26 ou 28 pouces ? Merci.
0

+1 pour les soldes surtout que les prix on UP de puis quelque jour....

Le jugement du q8200 est en connaissance de cause j'ai un q8200 et Q6600 (merci au sponsor de la silver lan arena.....)....pas photo le q8200 RECENT est en dessous de mon bon vieux Q6600...
0

Tu ne m'a pas répon du par rapport au quad 9400 ete nVidia 9800GT. Est-ce valable ?
0

Oui c'est pas mal....meme sy le quad te servira pas vraiment mais sais ton jamais
0
arold

LE PC QUI VA FAIRE EXPLOSER TON ECRAN
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2661967

^^
0
Janos Audron

kéké...

A quoi bon Go de ram, alors que 3 maxi suffisent pour l'écrasante majorité de ce que tu fera jamais sur un pc ?
A quoi bon du super-quad-de-la-mort-qui-tue-tout-a-600-euros alors qu'un dual core P8*00 bien cadencé fera aussi bien tourner, particulierement sur les jeux ? hé oui aucun jeu n'utilise le quad core...

Pour ta config :

P8500 intel (3.16GHz, froid et stable, ultra overclockable =))

ATI 4870 pour profiter de ton écran, au mieu ATI 4870 X2 (a ne pas confondre avec deux ati 4870 ^^")

4Go de ram, G-SKill si ta carte mere est une Asus, Corsair sinon (attention ! avec un OS 32 bits, seuls entre 3Go et 3.5Go de ram seront détéctés ! perso je tourne avec 2Go de ram et ca va tout seul...)

alim mini. 750W pour faire tourner ca correctement
0