Connexion adsl se perd/mettre a jour port usb

olga -  
 bordelaplage -
bonjour,
j ai le modem bewan et adsl avec tele2 + windows Me/ ma connexion se perd au bout de 1 h et demi et je sius obligée de redemarer plusieures fois mon ordi pour pouvoir me reconnecter/
sav tele2 m a conseillé de mettre a jour port usb si j ai bien compris mais pb ils n ont jamais su m indiquer exactement comment faire/ont donné tj les noms de sites invalides etc/aidez moi svp car je suis débutante: merci d avance.
OLGA
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Il nous faut la marque et le type de ta carte mère, stp.

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
bigtigra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolée mais je suis débutante je ne connais pas letype+marque carte mère.. où je peux les trouver? panneau config-système et après??? merci bcp pour la réponse
olga
0
bordelaplage > bigtigra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui residez a saint-raphael vous m'avez visite mon profil sur on-se-mate.com si oui contactez moi a s.patrick315@aliceadsl.fr a bientot
0
bordelaplage > bigtigra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai tellement vous connaitre etant donne que vous residez a saint-raphael et a saint- aygulf alors si vous osez venir a moi j'en serai ravi bonne journee
0