Un fichier .bin est manquant

Fermé
rockaddict71 - 12 déc. 2008 à 13:52
 polodu83.toulon - 13 déc. 2008 à 09:39
Bonjour,

J'ai lancé aujourd'hui ma mise à jour d'AVG 8.0 gratuit et celui me met: "un fichier .bin est manquant" pour la mise à jour du programme. J'ai téléchargé les derniers qu'ils avaient sur le site d'AVG France comme j'avais déjà fait une fois et ça avait pas marché mais pas cette fois en faisant mise à jour depuis le répertoire.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Djieff Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
12 déc. 2008 à 17:39
Salut,

J'ai eu le meme probleme ce matin, pour le régler, lancer le Setup de AVG et faites "reparer", ensuite retournez dans le menu AVG et faites "update now"

voila
1
polodu83.toulon
13 déc. 2008 à 09:39
bonjour djieff, merci d'avoir répondu à mon méssage, j'ai pris note de tes conseils pour l'instant j'ai réussi à faire la mise à jour de mon avg, on verra si ça va durer, mais ce matin j'ai constaté que la mise à jour ne s'est pas faite automatiquement j'au dû la faire manuellement. bon je verrais ça en rentrant des vacances à mon retour je reprendrais contact avec toi si problème il y a.merci de ton aide bonnes fêtes et à plus.
0
Bonjour

Il faut télécharger le fichier bin sur le site avg et ensuite télécharger à partir du répertoire
0
bonjour rockaddict71,
moi aussi je viens d'avoir le même problème que toi avec avg free version 8.0, depuis quelques jours la mise à jour ne
se faisait pas automatiquement j'étais obligé de la faire moi même, et aujourd'hui quand je tente de faire la mise à jour
manuellement, à la fin c'est marqué en rouge "un fichier bin est manquant" si toutefois tu as eu une solution à ce
problème j'aimerais le connaître car de mon côté je n'ai toujours pas trouvé de solution.merci par avance de ta réponse.
0
rockaddict71
12 déc. 2008 à 17:40
Bonsoir,

Là je viens de faire à nouveau ma mise à jour et elle s'est fait sans souci, sans rien que je fasse... Donc je sais pas, AVG a du réparer ce qui n'allait pas ! J'espère que ça marche aussi pour vous.

Bonne soirée
0
polodu83.toulon > rockaddict71
13 déc. 2008 à 09:31
bonjour rockaddict71, merci d'avoir répondu à mon méssage,effectivement j'ai pû remettre à jour agv j'ai fait quelques manips que l'on m'a conseillé,ma fois ça a l'air de marcher mais la mise à jour automatique ne se fait toujours pas.entre autre je dois partir en vacance pour 1 mois donc je ne serais plus en mesure de répondre aux messages à venir,mais je tiens à te remercier de ton aide.bonnes fêtes.à+.
0