Lier les disques durs de deux pc?
All-mayor
-
Ly86 Messages postés 74 Statut Membre -
Ly86 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède chez moi deux PC-s, dont un portable que j'ai acheté récemment. Mais voila, sur mon ancien ordinateur se trouvent énormément de fichiers que je souhaiterais récuperer afin de les mettre sur le deuxièmme PC.
Je me demandais donc est-ce que cest possible de lier les pc, afin de pouvoir partager les informations des deux disques durs. Sans évidemment passer par des disques externes.
Comment faire?
S'agit-il d'un simple réseau "lan" ?
Si non, existe-t-il un cable spécial qui peut relier deux pcs ainsi?
Dans le cas de jeux vidéos, par exemple : Serait-il possible de faire une partie lan, en n'utilisant qu'un seul DD, donc en n'ayant pas à installer le jeu sur les deux pcs?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je possède chez moi deux PC-s, dont un portable que j'ai acheté récemment. Mais voila, sur mon ancien ordinateur se trouvent énormément de fichiers que je souhaiterais récuperer afin de les mettre sur le deuxièmme PC.
Je me demandais donc est-ce que cest possible de lier les pc, afin de pouvoir partager les informations des deux disques durs. Sans évidemment passer par des disques externes.
Comment faire?
S'agit-il d'un simple réseau "lan" ?
Si non, existe-t-il un cable spécial qui peut relier deux pcs ainsi?
Dans le cas de jeux vidéos, par exemple : Serait-il possible de faire une partie lan, en n'utilisant qu'un seul DD, donc en n'ayant pas à installer le jeu sur les deux pcs?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Lier les disques durs de deux pc?
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
petit lien sympa:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622078-creer-un-reseau-local