Lecture DVD

Sinbas -  
 Sagara -
Bonjour,

J'ai un lecteur DVD sur mon ordinateur Dell depuis 5 ans. Certains films DVD passent très bien, d'autres, comme Spiderman par exemple, ne marchent pas. Est-ce normal et est-ce que cela veut dire que sur un lecteur DVD de salon cela marchera ? Merci d'avance. J'ai Windows 98.
A voir également:

1 réponse

Sagara

Salut,

il y'a une "norme" pour la fabrication des menus d'un DVD. Cette norme est régulièrement dépassée par les programmeurs.

Résultats: certains DVD ne passent plus , même et surtout , sur des platines de salons !

ce n'est jamais le film qui ne passe pas (c'est toujours du mpeg2) mais le menu qui permet d'accéder au film....

la solution existe et est moins dramatique pour les lecteurs PC: il faut prendre un lecteur de DVD plus récent, qui intègre la correction des bugs passés !

sur les lecteurs de salons on peut de plus en plus changer le bios au moyen d'un prg situé sur le sîte constructeur (prg que l'on copiera sur CD)

également, pour se sortir d'affaire et puisque tu possède le DVD original, on peut recopier le DVD sur son disque dur en passant par un logiciel comme DVDshrink, qui permet d'éliminer les menus en lançant directement le film...
0