Audio

Fermé
odyssee 85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 13:07
 Djilali - 12 déc. 2008 à 19:51
Bonjour,
j'ai brancher des hauts parleurs sur mon pc et en allant dans configuration audio il est dit que se périphérique fonctionne normalement et pourtant le son ne sort pas !

merci infiniment pour votre aide.

Cordialement votre.
A voir également:

1 réponse

Salut Odyssee
Si comme vous dites que la configuration du pilote audio fonctionne normalement.

Vérifiez:</gras

1)- Les fils des haut parleurs s'il ne sont pas coupés de l'interrieur de leur gaine suite à une
mauvaise manupulation.

2)- Où bien les haut parleurs s'il ne sont pas défectueux.

3)- Si le haut parleur figure sur la barre des taches en bas et à droite de l'écran (cliquez dessus
à l'aide de la souris point gauche puis appyer sur <Ajuster les propriétés audio>puis sur
l'icone audio et vérifié les unités par défaut c'est à dire ,selectionner le(s) pilote(s) du
volume,micro et lecture MIDI et ensuite quand le pilote et choisi appuyez sur le bouton
<gras>Appliquer
.Quand tout sera fini cliquez sur l'icone Voix située
en haut de la fenêtre ensuite , toujours à l'aide de la souris bien sur ,cliquez sur le
bouton < Test du matériel > et attendre la barre de progression que ca
sera fini avec les parleurs allumés puis,testez le micro et le parleur a la fin vous entendez
un son émis par les parleurs).

4)- Vérifiez si vous avez une carte son placé dans votre micro sino elle est intégré dans la
mère.

Je vous dis bonne chance.
0