Recherche titre d'un film romantique
clairette02
-
claire02140 -
claire02140 -
Bonjour,
voilà moi je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années déjà, mais que j'avais adoré, je ne me souviens plus du titre ni des acteurs, je me souviens jute de l'histoire :
c'est une jeune femme qui cherche un appart après une rupture, si je me souviens bien, elle voulait plus voir les hommes, seulement des homos pour être sûr de ne plus tomber amoureuse et ne plus souffrir.
Elle s'installer en collocation avec 2 hommes, dont l'un est homo, et l'autre non mais il lui cache la vérité , car il est tombé amoureux d'elle, et je crois qu'il bossent ensemble... mais elle elle croit qu'il est en couple avec l'autre mec ... elle fini par tomber aussi amoureuse de lui, et se rend compte qu'il lui a menti, décide de quitter l'appart, etc... et finalement ils finissent ensemble je crois.
alors si quelqu'un connait ce film, merci de m'éclairer un peu SVP.
voilà moi je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années déjà, mais que j'avais adoré, je ne me souviens plus du titre ni des acteurs, je me souviens jute de l'histoire :
c'est une jeune femme qui cherche un appart après une rupture, si je me souviens bien, elle voulait plus voir les hommes, seulement des homos pour être sûr de ne plus tomber amoureuse et ne plus souffrir.
Elle s'installer en collocation avec 2 hommes, dont l'un est homo, et l'autre non mais il lui cache la vérité , car il est tombé amoureux d'elle, et je crois qu'il bossent ensemble... mais elle elle croit qu'il est en couple avec l'autre mec ... elle fini par tomber aussi amoureuse de lui, et se rend compte qu'il lui a menti, décide de quitter l'appart, etc... et finalement ils finissent ensemble je crois.
alors si quelqu'un connait ce film, merci de m'éclairer un peu SVP.
A voir également:
- Recherche titre d'un film romantique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Moi j'aurai dit : JF partagerait appartement.
Mais il n'y a pas d'histoire d'homos donc je dois me tromper.
Mais il n'y a pas d'histoire d'homos donc je dois me tromper.
moi j'aime bien les film romantique comme celui la https://www.youtube.com/watch?v=hiyA2z5u5kY&gl=FR je kiff vegra =D
je continue mes recherches... ;-)