Effacer l'historique des dossier windows

Résolu/Fermé
gabyheinze76 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 11:08
gabyheinze76 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 13:02
Bonjour,
j'ai une petite question à vous posé : lorsque je veux enregistrer un nouveau fichier sur mon disque dur, je recherche le dossier dans lequel je voudrais le sauvegarder. Lorsque je regarder dans le fichier déroulant pour rechercher un dossier windows me propose sans cesse l'historique des derniers fichiers utilisés, je voudrais savoir s'il était possible d'effacer cet historique et si oui comment puis-je le faire ?
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

gabyheinze76 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 13:02
je te remercie !
bonne continuation !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
12 déc. 2008 à 11:15
Clic droit sur le bouton "démarrer"
Propriétés
Onglet Menu Démarrer
Bouton Personnaliser...
Onglet Avancés
Section Documents récents
Bouton Effacer la liste

:)
-1