Format html

teo49 Messages postés 8 Statut Membre -  
 teo -
bonjour. j'ai reçu une sauvegarde d'un jeu en format html. que dois-je faire avant de l'intégrer dans le dossier save du jeu? merci
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Si tu nous disais quel jeu, on pourrait peut etre etre plus utiles :o)

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
teo49 Messages postés 8 Statut Membre

il s'agit du jeu leschevaliers de baphomet: le manuscrit de voynich.
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > teo49 Messages postés 8 Statut Membre

Une sauvegarde en html, c'est pas courant. Et quesqu'il dit ce fichier html ?
Tu es sur que c'est bien un fichier de sauvegarde ?
Tu dois avoir un dossier sauvegardes dans programme files ou mes documents, lance ton jeu, fait une sauvegarde, et regarde à quoi ressemble ton fichier de sauvegarde.
0
teo49 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai vérifier, c'est un fichier html. ça commence par: 1carré-catacombs-date de la sauvegarde- un autre carré.d'après celui qui me l'a envoyé c'est une sauvegarde.
un fichier de sauvegarde dans le jeu est au format BSS
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui tu peux aussi lancer une recherche dans le repertoire du jeu pour les fichier html et tu devrais voir l'endroit ou il entrepose tes sauvegardes, ensuite, tu n'as plus qu'a copie ta nouvelle sauvegarde a cette place...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
teo49

ça ne marche pas. que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

En mettant le fichier HTML au format BSS, et en le plaçant dans le dossier de sauvegarde, ça fonctionne ?
0
teo

oui ça marche. merci beaucoup
0