Windows ne voit PLUS mes disques externes
claudedemetz
-
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour, depuis une mise a jour auto de windows, je ne voit plus mes disques dur externes, les deux peuvent pas lacher en meme temps???
windows XP pack 3 Nu 2600
merci de m'aider c tres important pour moi
windows XP pack 3 Nu 2600
merci de m'aider c tres important pour moi
A voir également:
- Windows ne voit PLUS mes disques externes
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour au sujet de tes disque dur sont 'ils tout deux correctement relier au pc et alimenter?
Si oui
Vas dans panneau de configuration, puis dans l'onglet système tu vas dans le gestionnaire de périphérique puis tu regarde si ton concentrateur USB est pas mal installer.
Si oui
Vas dans panneau de configuration, puis dans l'onglet système tu vas dans le gestionnaire de périphérique puis tu regarde si ton concentrateur USB est pas mal installer.
peut tu me dir comment son brancher les disque dur, sur qu'elle USB il sont USB 1.1 ou 2.0 ou autre .
Et me dir si il son alimenter via le secteur ou via l'usb. et me donner leur marque
Et me dir si il son alimenter via le secteur ou via l'usb. et me donner leur marque
alors un branché en USB 1 mais avec deux prises en paralelle et l'autre en USB2. je ne me souviens plus de la marque et ils sont dans leur boitier, je n'ais rien pour ouvrir actuellement
Ok a tu essayé de changer tes disque dur de prise? et a tu regarder dans le gestionnaire de périphérique si il n'y avait pas un souci avec ton concentrateur USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire, il y a un trux qui m'etonne c'est que j'ai 4 concentrateurs pour 3 prises sur mon pc et que toutes ne présentent aucun probleme.
Autre chose, j'ai changé les prises et rien ne change.
Quand je connecte un disque j'entend le bip apres environ 15 seconde et un autre 20 secondes plus tard (connexion et déconnexion???)
Autre chose, j'ai changé les prises et rien ne change.
Quand je connecte un disque j'entend le bip apres environ 15 seconde et un autre 20 secondes plus tard (connexion et déconnexion???)
Alors je vais te proposer quelque chose, télécharge MAXBLAST c'est un utilitaire de disque dur, si se logiciel la ne vois pas tes disque dur c'est qu'il sont probablement HS.
ok je reste dans l'attente alors et bonne chance.
Si toute fois cela ne marche pas je ne laisse pas tomber j'ai d'autre idée
Si toute fois cela ne marche pas je ne laisse pas tomber j'ai d'autre idée
non tout va bien de ce coté, je précise qu'une clé usb fonctionne et qu'il y a deux jours tout allait bien, je pense que c due a une mise à jour de windows qui a due me bloquer quelque part