Comment désinstaller messenger beta ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Miss-NOisette Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir j'ai voulu aider une personne qui ne peut pas installer messenger version normale parce qu'elle a installer une version bêta en anglais. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, elle a du mal à supprimer cette version bêta. Elle est sur xp . Y a t'il moyen d'aller plus loin que le panneau de config pour désinstaller un programme? Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ccleaner ou Unloocker
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais lui dire d'essayer qd elle sera réveillée.
0
Lauuurie Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour,
Je n'arrive pas à désintaller messenger 2009, la nouvelle version de window live messenger, je ne l'apprécit vraimant pas. Je ne l'ai pas trouvé dans mes programmes et fonctionalités de mon paneau de configuration.
Aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

Si tu veut faire au plus simple installe AMSN
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn
0

C'est bon ce problème là je l'ai résolu il y a quelques heures merci. Mais un un problème est survenu malheureusement :-(. J'ai donc réussi à désinstaller la nouvelle version 2009 mais je n'arrive pas a réinstaller mon ancienne version 8.5. Il m'affiche un fenetre de code erreur avec ce code : 0x8000ffff.
Comment dois-je faire ?
0
Moi > Lauuurie Messages postés 14 Statut Membre

sàlut j'aii le méme probléme que toi j'ai le même code d'érreur ésque tu a réussi répond stp
0
Lauuurie Messages postés 14 Statut Membre 1 > Moi

Salut ! Ouais j'ai réussi a remettre une ancienne version la 8.1, car un pote à moi est webmaster et m'a donné un lien que j'ai pu exécuter pour installer cette version. Sinon des gens m'ont répondu pour régler mon probleme, je ne sais pas si ça marche car je n'ai pas encore essayé car j'ai ma version 8.1 qui marche bien , je te le donne quand meme tu epux essayé ;-) et tu me diras :-)
Voici le lien : https://www.wikikou.fr/­able-astuce-1138.html
0
Lauuurie Messages postés 14 Statut Membre 1 > Moi

Et j'ai oublié aussi ensuite , tu fais :

Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver

Voilà bonne chance ! :-) c'est ce que l'ont viens dme dire donc je ne sais pas son efficacité.
Bisous :-)
0
Miss-NOisette Messages postés 1 Statut Membre > Lauuurie Messages postés 14 Statut Membre

coucou, dit ta fait comment pour désinstalle la nouvelle version msn (2009)?!

j'ai aisseyé mais j'arrive pas, je vois plus quoi faire! j'ai regadé dans le panneau de configuration, il y est pas. je c'est plus quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider ça serrais sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye amsn
0

Qu'est-ce-que c'est ?
0

Non je viens de cliké pour voir et je préfere réinstaller mon acienne version.
0