A CESSÉ DE FONCTIONNER - VISTA

Fermé
Kan - 12 déc. 2008 à 04:48
 Kan - 17 févr. 2009 à 20:50
Bonjour à tous,

comme tous les joyeux utilisateurs de Vista l'auront probablement remarqué, y'a pas moyen de travailler tranquille sur Vista parce que y'a toujours un programme qui marche pas et l'on reçoit le fameux message :
"[le programme] a cessé de fonctionner"

C'est un peu comme les rapports d'erreur sous XP mais en pire et...sans rapport d'erreur ni solution (même si supposément que Windows cherche une solution à chaque fois...)

Bon. Y'a quelqu'un qui sait quoi faire? J'en ai vraiment marre.
Quand ce n'est pas le Rundll32 qui cesse continuellement de fonctionner lorsque je visite mes documents (hé oui, ça m'arrive de fouiller dans mes fichiers...c'est con, hen? En tous cas selon Windows Vista oui...),
c'est tous mes programmes un à la suite de l'autre qui ne veulent plus démarrer parce que sois-disant ils ont cessé de fonctionner en essayant d'ouvrir.

Merci à l'avance si quelqu'un a la solution miracle!

Kan
...désespéré
(M'ennuie d'XP...et de Millenium!)
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu télécharge le service pack 1 de vista qui a corriger cette erreur qui date des début de vista.
0
J'a déjà le service pack 1, l'ordi venait avec quand je l'ai acheté il y a 2 mois.

Mais même s'il est encore sous garantie, j'ai pas envie d'aller le porter chez Bureau en Gros (le magasin) pour qu'il me fasse signer une décharge comme de quoi ils vont formater mon disque dur pour rien et que, au bout de deux semaines, ils me le rendent, avec le même problème pas réglé.

Ouin! :((

Kan

0
Problème résolu. Je sais pas comment (comme d'habitude) mais ça arrêté d'un coup.

Étrange...mais kool!

Conseil pour ceux qui ont le même problème : Patientez, ça va passer...

Kan
0