Probleme de virus ou spyware ! aide plz

Iro -  
 Iro -
Bonjour,
J'ai reçu un message sur msn (foto htp://myspaca.net/image.php?=......@hotmail.com) et j'ai cliké bétement dessus !
ca va téléchargé un virus !

En ouvrant internet explorer, j'ai eu droit à 89 page d'internet exploreur ouvert sans pouvoir les fermer !
puis j'ai utilisé mon antivirus et spybot ! cela m'a trouvé des virus ! j'ai supprimé !

Ensuite j'ai eu droit a un programme SPYWARE GUARD 2008 qui s'est installé ( programme qui s'ouvre et scan m'indiquant le nombre de spyware ! je click sur n'importe quelle touche cela m'ouvre une page du net qui m'indique qu'il faut acheter le programme spyware 2008 pour l'utiliser ) et j'ai aussi une icone qui s'affiche en bas a droite m'indiquant WINDOWS SECURITY CENTER avec ce programme !

Je veux supprimer le programme en voulant uninstall dans le repertoire ou en le supprimer dans le panneau de config
ca m'ouvre une femetre qui me dit impossible ( voulez vous le signaler a microsoft )
Pouvez vous m'aider , pour supprimer ce programme !
A voir également:

4 réponses

Dj Wolf

0
GO

salut
la proposition de Dj Wolf ne marchera pas si c'est un virus msn
ne pas confondre web et msn

bref il faut tu telecharge le nom du logiciel sappelle "MSNCleaner" il élimine les robot spyware et virus msn
0
Dj Wolf

ma proposition traite du : SPYWARE GUARD 2008
0
GO

ah oui excuse moi g mal lu quelle veux enlevé le faux spyware
dsl Dj Wolf j'ai droit panpan cucu =)
0
Dj Wolf > GO

lol cest pas grave =) jesper que le probleme est reglé avec nos deux proposition^^
0
GO > Dj Wolf

lol je pense que oui =)
0
Iro

merci à vous pour vos post !
mais je n'ai pas compris comment enlever spyware sur le lien que tu m'as donné !
Pouvez vous n'indiquez comment faire exactement !
merci !
0