Message urgent

virginie06 Messages postés 6 Statut Membre -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,voila, je n'est pas mis l'option d'archive de conversation les souci c'est que jai fermer la fenetre et que je doit absolument recuperé un numero de telephone car mon copin est dans un otre pays et je doit le rejoindre dans peut de temps j'ai le billet et tout... mais j'ai besoin du numero qu'il ma envoyer sur msn j'ai reelment besoin de votre aide merci de me repondre au plus vite s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Dj Wolf

je ne pense pas qu'il ya moiyen de recupéré la conversation, regarde dans mes documents si elle nest pas enregistré automatiquement, sino tu peux toujour le contacté par mail
0
virginie06 Messages postés 6 Statut Membre

non il ne se reconectera plus merci comme meme
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

et moi je pense qu'il ne sert à rien de reposter 3 000 fois la même question ^^
0
virginie06 Messages postés 6 Statut Membre

j'ecrit pa 3000 foi la meme chose on est venu me dire que les message sms n'etait pas autoriser donc je pencé qu'il n'avais pas etais mis dans le forum je ne vien pa ici pour que lon m'envois des mail se moquan de moi mai je suis venue ici pour que lon maide bonne soirer
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > virginie06 Messages postés 6 Statut Membre

personne ne se moque, mais il est inutile de le faire. Surtout dans si peu de temps. Tu avais les réponses ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9864491 aidez moi o plus vite je vou en pri?#3

++
0
Dj Wolf > virginie06 Messages postés 6 Statut Membre

0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > Dj Wolf

... vi, aussi =)
0
Dj Wolf

dsl :-(
0