Traduction d'un texte codé

Tlijani -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,par erreur j'ai supprimé un dossier très très intéréssant pour moi ( document word écrit en langue arabe, j'ai passé 2 ans pour le réaliser ) et en utilisant le logiciel de récupération de texte Easy récovéry j'ai eu ce document mais malheureusement codé de A jusqu'à Z ( des rectangles ,des Y,des points ... ) je veux savoir ce que je dois faire pour sauver mon document . Y a-t-il un logiciel ou un autre truc pour transformer ce document à son état arabe initial . SVP aider moi :je suis débutant dans le domaine informatique , veuiller d'etre patient avec moi et m'envoyer la réponce ou votre demande d'autres informations par message directement à mon adresse . Merci d'avance .

2 réponses

PrisonBreakS05 Messages postés 179 Statut Membre 12

essai de faire la méthode suivante :

- Ouvre le Microsoft Word
- Fait ouvrir (Ctrl + O)
- Dans la fenetre qui s'affiche choisit ton fichier mais ne fait pas ouvrir, mais tu trouvera à sa coté un petit fleche clic sur lui puis fait ouvrir et réparer.

Répond moi si t'as des nouvelles.
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Avec quoi l'as tu ouvert une fois récupéré?
0