Gros fichier temp que je ne trouve pas et que
malicia
-
malicia -
malicia -
Bonjour,
Voila, j'ai fait une analyse de mon disque dur avec le defragmenteur.
Celui ci me trouve un gros fichier Temp (260Mo)
Je voulais aller voir ce que c'étais mais impossible de le trouver de plus, il porte un drôle de nom
318 267 Mo \WINDOWS\Temp\LT3NJOMH.TMP
sachant que j'ai un viel ordi qui n'a un disque dur de 8 Go oui je n'ai pas oublié de zéro !!! Qu'il ne me reste plus que 3GO de libre, je cherche a enlever ce qui ne sert pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'est ce fichier, comment le trouver car j'ai beau aller san windows emp il n'y a rien et j'ai même tenté d'afficher les dossiers cachés.
Merci beaucoup
Mali
Voila, j'ai fait une analyse de mon disque dur avec le defragmenteur.
Celui ci me trouve un gros fichier Temp (260Mo)
Je voulais aller voir ce que c'étais mais impossible de le trouver de plus, il porte un drôle de nom
318 267 Mo \WINDOWS\Temp\LT3NJOMH.TMP
sachant que j'ai un viel ordi qui n'a un disque dur de 8 Go oui je n'ai pas oublié de zéro !!! Qu'il ne me reste plus que 3GO de libre, je cherche a enlever ce qui ne sert pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'est ce fichier, comment le trouver car j'ai beau aller san windows emp il n'y a rien et j'ai même tenté d'afficher les dossiers cachés.
Merci beaucoup
Mali
A voir également:
- Gros fichier temp que je ne trouve pas et que
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
25 réponses
Dans les propriétés du disques dur, effectue un nettoyage du disque, avec suppression des fichiers temporaires...
Bonjour malicia,
As-tu essayer de le Rechercher ? Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et tous les dossiers, dans la case blanche sous Une partie ou l'ensemble du nom de fichier tu entres *.tmp et Rechercher. Probable qu'il trouve le fichier en question que tu peux tenter d'éliminer d'un clique droit puis supprimer.
Cordialement.
As-tu essayer de le Rechercher ? Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et tous les dossiers, dans la case blanche sous Une partie ou l'ensemble du nom de fichier tu entres *.tmp et Rechercher. Probable qu'il trouve le fichier en question que tu peux tenter d'éliminer d'un clique droit puis supprimer.
Cordialement.
Bonjour
au démarrage de win tu tapotes f8 et là tu auras plusieurs choix de démarrage
en mode sans échecs windows charge le minimum de programmes donc tu as plus de chance de supprimer ce temp
qu'en mode normal car il se peut qu'sous programma utilise un fichier dans ce temp pour que windows ne puisse pas le supprimer
au démarrage de win tu tapotes f8 et là tu auras plusieurs choix de démarrage
en mode sans échecs windows charge le minimum de programmes donc tu as plus de chance de supprimer ce temp
qu'en mode normal car il se peut qu'sous programma utilise un fichier dans ce temp pour que windows ne puisse pas le supprimer
MErci, le problème, c'st que je ne sias pas ou est ce Temp !!! quand je vais dans le fichire ou il est censé ête (voir mon message de départ) il n'y a rien !!!
J'ai fé le nettoyag de disque je suis passée par la fonction rechercher j'ai fait un easy clean
ET TOUJOURS RIEN !!!
s'est à s'arracher les cheveux !!!
J'ai fé le nettoyag de disque je suis passée par la fonction rechercher j'ai fait un easy clean
ET TOUJOURS RIEN !!!
s'est à s'arracher les cheveux !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, nours28 a probablement raison, possible qu'en mode sans échec tu puisses l'éliminer !
essaie ceci
demarre ,; exécuter; tape cmd puis à l'invite dos tape cd\ tu dois avoir c:\> d'afficher
retape dir et essaie de noter tous les répertoire indiqués
demarre ,; exécuter; tape cmd puis à l'invite dos tape cd\ tu dois avoir c:\> d'afficher
retape dir et essaie de noter tous les répertoire indiqués
Alors voici ce que ça dit
18/08/2007 15:30 <REP>
12/12/2008 17:41 6 815 744 NTUSER.DAT
18/08/2007 14:58 <REP> menu demarrer
04/12/2008 01:47<REP> mes documents
27/04/2008 22:35 <REP> mes favoris
22/06/2008 14:25 <REP>bureau
18/08/2007 19:59 <REP> contacts
1 fichiers 6 815 744 octets
3 528 144 libres
7 repertoires
12/12/2008 17:41 6 815 744 NTUSER.DAT
18/08/2007 14:58 <REP> menu demarrer
04/12/2008 01:47<REP> mes documents
27/04/2008 22:35 <REP> mes favoris
22/06/2008 14:25 <REP>bureau
18/08/2007 19:59 <REP> contacts
1 fichiers 6 815 744 octets
3 528 144 libres
7 repertoires
non c'est pas comme on recommence
donc tu tapes cmd
là il te mets la ligne :C:\ Documents and setting \ lilaloca
tu tapes juste cd\
tu devrais avoir cela c:\>
là tu tapes dir
donc tu tapes cmd
là il te mets la ligne :C:\ Documents and setting \ lilaloca
tu tapes juste cd\
tu devrais avoir cela c:\>
là tu tapes dir
voila c'est mieux maintenant tu tapes cd windows
tu devrait arrivé a ça C:\windows>
tu tapes dir et tu me mets ce qu'il y a de marqué
tu devrait arrivé a ça C:\windows>
tu tapes dir et tu me mets ce qu'il y a de marqué
en effet, il y avais un fichier temps j'ai fait la manip et pensant peut etre a tort qu'ensuite je devrais faire dir je l'ai fait et voici le resultat
18/08/2007 11:57 <REP> .
18/08/2007 11:57<REP> ..
12/12/2008 17:59 _avast4_
12/12/2008 18:00 16384 perflib-perfdata_628.dat
1 fichier 16384 octets
3 rep 3567411200
18/08/2007 11:57 <REP> .
18/08/2007 11:57<REP> ..
12/12/2008 17:59 _avast4_
12/12/2008 18:00 16384 perflib-perfdata_628.dat
1 fichier 16384 octets
3 rep 3567411200
bon me revoila
maintenant attention pas de fausses manip
refait cd\
il faut que tu ais à nouveau le c:\>
ensuite tapes del c:\windows\temp\*.*
il te demandera peut etre une confirmation tape sur o
maintenant attention pas de fausses manip
refait cd\
il faut que tu ais à nouveau le c:\>
ensuite tapes del c:\windows\temp\*.*
il te demandera peut etre une confirmation tape sur o
excuse moi quand je dis tout
en fait apres avoir demarré en mode sans echec tu fais cmd
ensuite tu retapes del c:\windows\temp\*.*
et tu me dis ce que l'ordi te dit
en fait apres avoir demarré en mode sans echec tu fais cmd
ensuite tu retapes del c:\windows\temp\*.*
et tu me dis ce que l'ordi te dit
il me répond
c:\ temp:\perflib\perfdata_62c.dat
le processus ne peut accéder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus
je suis en mode normal puisque pas d'internet en mode sans echec ( mais j'avais bien refait la manip en mode sans echec)
c:\ temp:\perflib\perfdata_62c.dat
le processus ne peut accéder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus
je suis en mode normal puisque pas d'internet en mode sans echec ( mais j'avais bien refait la manip en mode sans echec)
bon
on va essayer autrement
telecharge ccleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
installe le je ne sais plus s'il se lance après l'install sinon tu clique sur son icone puis sur le pave nettoyeur en haut a gauche
en bas clique sur analyse et note ce qu'il trouve
on va essayer autrement
telecharge ccleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
installe le je ne sais plus s'il se lance après l'install sinon tu clique sur son icone puis sur le pave nettoyeur en haut a gauche
en bas clique sur analyse et note ce qu'il trouve
J'ai déjà fait ce nettoyage, je le fait régulièrement mais malgré cela, ce fichier RESTE.
Même avec un easy clean!
Alors si vous avez d'autres idée ou solution, je suis preneuse
Mali