Connecter mon pc a un systeme de son

Fermé
mat - 11 déc. 2008 à 23:42
 mat - 12 déc. 2008 à 12:24
Bonjour,
j'ai virtuel dj et j'arrive pas a me connecter pour faire jouer la musique et pouvoir ecouter en pré-ecoute des chansons que je veux choisir pour faire jouer sur la table tournante de Virtuel dj.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai une soirée à animer et j'arrive pas à configurer virtuel dj comme je veux.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
11 déc. 2008 à 23:52
regarde ici:

http://membres.lycos.fr/keketboy208/tuto_virtualdj.pdf
0
Merci Zum pour ton aide
j'ai déjas le mode d'emplois pour vituel DJ et J'ai toute suivit les étapes à ça bien fonctionner jusqu'au moment ou j'ai essayé à nouveau à écouter la pré-écoute le lendemain plus rien ne vas j'arrive plus à écouter les chansons en pré-écoute ça coupe le son sur le système de son et ça fait jouer ce que j'écoute en pré-écoute.
La seule façon que je peux connecter mon portable au système de son est de prendre la sortie des écouteurs pour me connecter au sytème de son alors j'utilise la même sorti pour le système de son et les écouteurs.
je comprend pas ça fonctionner une fois et la j'arrive plus à le faire fonctionner de cette façon.Quest-ce que j'ai mal fait pour être plus capable de le faire fonctionner.
Merci pour ta patiente Zum
0