Il manque plus de 300 gigas sur mon disque

bosscly -  
 bosscly -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dure de 500 GA mais il est reconnu comme ayant seulement 127 ga, je suis excédé.
J'ai vérifié sur le Bios et il est mentionné 500.1 Ga pour ce disque. Mais à part le bios il est indiqué que ce disque a 130 ga (127 Ga après être partitionné).
Ce disque dure est un SATA. je ne sais plus quoi faire, pour avoir la capacité mentionnée à l'origine.

Merci de m'aider.

Configuration :
Systeme d'exploitation : Windows XP Pro, Service Pack 2
Processeur : AMD Sempron
2 Ga de mémoire vive
A voir également:

6 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

tu fais clik droit sur Poste de travail tu fais gerer apres tu fais gestion des disques et tu devrai avoir de l'espace non partitioné :)
0
ANGE-JORGE 2B

bonsoir, réinstalle le disque dur j'avais 1 go de ram seulement 512 mo ram étais reconnue jais ouvert le pc réinstaller les barrette de ram est voila jais 1 go de ram.
0

Aucun rapport si 127 go sont repéré c un probleme de partitionement
0
ANGE-JORGE 2B

jais 2 barrette de 1 go 447 mo étais reconnue jais juste réinstaller est sa a marcher jais proposer une solution,jais pas le droit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur que si mais des barrettes yen a 2 une devait etre mal mise alors que le dique dur si il reconnait 127 go donc ce n'est pas un pb de branchement :)
0

Nom d'une pasteque qui fait des galipette a minuit devant son pc tout en fumant une cigarette a la laine de verre
0
bosscly

à Vivlenet
Merci beaucoup du fond du coeur, ton conseil marche à merveille.
J'ai réussi grâce à toi à récupérer la totalité de la mémoire de mon disque.
Merci encore et bonne journée.

à ANGE-JORGE 2B
Je te remercie d'avoir bien voulu m'aider en postant tes messages.
Ton geste me touche énormément. Bonne journée.

à vous deux : Merci et vive le net grâce à des bienfaiteurs comme vous!
0