Studio10 marche avec windows Vista?oui ou non

Fermé
michel 3072 - 11 déc. 2008 à 23:08
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 13 déc. 2008 à 20:53
Bonjour,
Je voudrais installer pinnacle studio 500 USB version 10 sur mon nouveau PC VISTA, ça ne va pas quelqu'un peut me dire ce qu'il faut télécharger comme logiciel ou mise à niveau. Quand je mets le premier des 3 cd d'installation on indique que ça ne fonctionne pas avec Vista mais bien avec Windows XP. Le tout serait pour la poubelle et devrais-je racheter studio 12, ou quelqu'un a t il la solution. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
11 déc. 2008 à 23:12
tien essaye de trouvé une solution ici:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:56
j'ai studio 11 sur vista mais j'aivais studio 9 et il fallait bien une mise à jour payante mais le mieux c'est de vendre le 10 et acheter le 12 avec les cd mais il est plus gourmant en puissance il te faut un core 2 une carte graphique recente 'pur vidéo'
0
salut, merci pour ta réponse. C'est un tout nouveau PC portable modèle "AsusX50GL séries" je n'ai pas toutes les caractéristiques de l'engin et je n'y connais pas grand chose. Alors cette carte vidéo, c'est à l'intérieur de l'appareil je suppose. Peut être qu'il est équipé d'une bonne carte comme c'est un appareil récent? J'ai acheté çà dans une grande surface et personne ne pourra m'aider là bas, ils n'y connaissaient pas beaucoup plus que moi déjà lors de l'installation de mon nouveau modème et la configuration etc ... De plus si on ouvre cet appareil , ne risque t'il pas d'avoir des problèmes de garantie?
Autre problème sous XP avec mon pc fixe je raccordais ma caméra numérique "PANASONIC" via USB et un boitier pinnacle. J'ai essaye de connecter de la même façon qu'avant vers un USB 2.0 mais le pc ne reconnait pas l'appareil. Maintenant avec le portable sous Vista on me conseille de brancher le caméscope vers une connection firewire? J'ai les câbles et tout mais je n'ai pas cette connection sur mon portable!!! On me dit aussi qu'il faut brancher un adaptateur pcmcia qui coûte deux fois rien (10 euros) qui me fournira cette fameuse connection firewire (voir https://www.conrad.fr/ Je tâtonne un peu à gauche et à droite mais je voudrais être sûr que ça marche et pas acheter n'importe quoi. Merci d'éclairer ma lanterne, parceque je désespère. Je ne suis pas encore au bout de mes surprises et comme je n'aime pas laisser tomber............. Je commence à perdre espoir. merci
0
salut, merci pour ta réponse. C'est un tout nouveau PC portable modèle "AsusX50GL séries" je n'ai pas toutes les caractéristiques de l'engin et je n'y connais pas grand chose. Alors cette carte vidéo, c'est à l'intérieur de l'appareil je suppose. Peut être qu'il est équipé d'une bonne carte comme c'est un appareil récent? J'ai acheté çà dans une grande surface et personne ne pourra m'aider là bas, ils n'y connaissaient pas beaucoup plus que moi déjà lors de l'installation de mon nouveau modème et la configuration etc ... De plus si on ouvre cet appareil , ne risque t'il pas d'avoir des problèmes de garantie?
Autre problème sous XP avec mon pc fixe je raccordais ma caméra numérique "PANASONIC" via USB et un boitier pinnacle. J'ai essaye de connecter de la même façon qu'avant vers un USB 2.0 mais le pc ne reconnait pas l'appareil. Maintenant avec le portable sous Vista on me conseille de brancher le caméscope vers une connection firewire? J'ai les câbles et tout mais je n'ai pas cette connection sur mon portable!!! On me dit aussi qu'il faut brancher un adaptateur pcmcia qui coûte deux fois rien (10 euros) qui me fournira cette fameuse connection firewire (voir https://www.conrad.fr/ Je tâtonne un peu à gauche et à droite mais je voudrais être sûr que ça marche et pas acheter n'importe quoi. Merci d'éclairer ma lanterne, parceque je désespère. Je ne suis pas encore au bout de mes surprises et comme je n'aime pas laisser tomber............. Je commence à perdre espoir. merci
0
Utilisateur anonyme > mich3072
13 déc. 2008 à 16:03
bonjour il me semble que ton ordi est assez récent et une config correct(je n'ai pas trouvé de site en français qui me renseignent mieux) mais je sius très étonné qu'il n'ai pas de prise fire wire dommage . Pour ton boitier pinnacle de toute façon il faut aller télécharger les pilotes pour vista sur le site de pinnacle prend ton temps regarde bien tu dois trouver le pilote avec le nom de ton boitier comme : exemple Mowiebox usb et pour la carte graphique ce n'est pas grave si tu ne sais pas il n'est pas question d'ouvrir ton portable et pour l'adaptateur Fire wire express card c'est la dernière solution mais il ya des solutions ,il y a des vidéastes heureux regard quand même la config de ton ordi :demarrer en bas à droite ,panneau de configuration,clique système et maintenance,système et la tu as des renseignement sur le processeur et ta mémoire
et fait clique aussi sur périphérique et sur le petit plus de carte graphique et tu aura la marque et son numéro qui te renseigne sur sa puissance
cordialement
0
mich 3072 > Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 16:59
Merci pour ta réponse si rapide, j'ai fait ce que tu as dit voilà ce que j'ai noté:

Comme pour moi ça ne signifie pas grand chose, j'aimerais ton avis.

Processeur : Intel(R) Pentium (R) Dual CPU T3200 @2.00GHz 2.00GHz

Memoire vive : 2.00Go

Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Pour la carte graphique : c'est une : NVIDIA MCP79MVL

Pour la carte réseau : Atheros AR928x Wireless Network Adapter
NVIDIA n Force 10/100/1000 Mbps ethernet

Pour moi c'est du charabia..... en sais-tu plus avec ça pour me dire si c'est bon?

Est ce que le téléchargement de mise à joue des pilotes "PINNACLE" est payant?
Sinon je rachète "Pinnacle studio 12" complet avec les cd s etc...
0
Utilisateur anonyme > mich 3072
13 déc. 2008 à 17:43
non le telechargement de pilote est liibre et pour ton ordi j'ai guére de enseignements sur la carte graphique qui est intégré à la carte mère tu as un processeur double correct à 2ghz et 2 go de mémoire et pourait supporter studio 12
0