Perte de gestionaire sur pc portable toshiba
bri
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai perdu mes gestionaires d'energie et de son sur mon pc a la suite de la supression de virus sur mon pc (a l aide de se site : Pub qui s affiche tout seul dans des onglet) donc je voudrai savoir si cela est possible des les récupérer sans formater?
merci d avance.
j ai perdu mes gestionaires d'energie et de son sur mon pc a la suite de la supression de virus sur mon pc (a l aide de se site : Pub qui s affiche tout seul dans des onglet) donc je voudrai savoir si cela est possible des les récupérer sans formater?
merci d avance.
A voir également:
- Perte de gestionaire sur pc portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
alors pour moi le gestionnaire de son me sert a régler ma sortie son que se soit par les haut parleur interne ou externe et avec plein de réglage pour affiner tout sa et ma gestion d énergie C dans le même principe mai pour ma batterie réglage ventilateur vitesse processeur etc...
et la virus ba nan pas de signe de ré-apparition.