Probleme formater disque amovible
king29
Messages postés
72
Statut
Membre
-
king29 Messages postés 72 Statut Membre -
king29 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstallé completement vista a cause de problemes de démmarage et maintenant, dès que je branche un disque amovible il me dit qu'il faut le formater avant de l'utiliser,une fois formaté,tous va bien
aujourd'hui,j'ai introduit la carte sd de mon appareil photo , il m'a demandé de la formater mais il n'a pas réussi a le faire, il me dit:3windows n'a pas réussi a formater..."
S.V.P.,comment puis-je formater ma carte et aussi faire que windows ne me demande pas de formater
je viens de réinstallé completement vista a cause de problemes de démmarage et maintenant, dès que je branche un disque amovible il me dit qu'il faut le formater avant de l'utiliser,une fois formaté,tous va bien
aujourd'hui,j'ai introduit la carte sd de mon appareil photo , il m'a demandé de la formater mais il n'a pas réussi a le faire, il me dit:3windows n'a pas réussi a formater..."
S.V.P.,comment puis-je formater ma carte et aussi faire que windows ne me demande pas de formater
A voir également:
- Probleme formater disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonjour
les cartes possèdent un petit ergot de protection il faut le bouger vers le haut je crois
les cartes possèdent un petit ergot de protection il faut le bouger vers le haut je crois
brudao
Messages postés
553
Statut
Membre
14
si la carte est protégée en écriture, on ne peut pas formater. essaye ce que nours dit
quand il est protégé en écriture il me dit directement"impossible,le disque est protégéer en ecriture"
mon disque est en fat32 mais dans gestion des disques,il met systeme de fichier:RAW
mon disque est en fat32 mais dans gestion des disques,il met systeme de fichier:RAW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question