Probleme formater disque amovible

king29 Messages postés 72 Statut Membre -  
king29 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstallé completement vista a cause de problemes de démmarage et maintenant, dès que je branche un disque amovible il me dit qu'il faut le formater avant de l'utiliser,une fois formaté,tous va bien

aujourd'hui,j'ai introduit la carte sd de mon appareil photo , il m'a demandé de la formater mais il n'a pas réussi a le faire, il me dit:3windows n'a pas réussi a formater..."

S.V.P.,comment puis-je formater ma carte et aussi faire que windows ne me demande pas de formater
A voir également:

6 réponses

nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonjour
les cartes possèdent un petit ergot de protection il faut le bouger vers le haut je crois
1
brudao Messages postés 553 Statut Membre 14

si la carte est protégée en écriture, on ne peut pas formater. essaye ce que nours dit
0
d.nadjib Messages postés 18 Statut Membre

essai avec se programe....
http://www.megaupload.com/?d=TB3ML75P
0
king29 Messages postés 72 Statut Membre 2

meme chose, il me met "failed to formate the device"
0

quand il est protégé en écriture il me dit directement"impossible,le disque est protégéer en ecriture"

mon disque est en fat32 mais dans gestion des disques,il met systeme de fichier:RAW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

raw est un format d'image generé par les apn
de plus je me souviens d'un truc
mon fils m'a ramené une clé usb qui était en raw et il c'est avéré que cette clé avait été formatée par un mac
donc windows bloque sur ce format
si tu veux formater ta carte passe par ton apn
0

elle a été formaté en fat 32 par linux,

sous vista ,j'ai suprimé la partition et j' ai créé la nouvelle avec windows mais toujours meme probleme
0