Installation de magicjack [Fermé]

Signaler
-
 Salva -
Bonjour,
je suis Berry,je viens de faire l'acquisition d'un magicjack,j'aimerais savoir comment l'installer a mon ordinateur.

20 réponses

Bonjour, j'ai bien recu la reponse d'installation de magicjack et l'installation est bien mais il y a un problème. le problème c'est que Magicjack pris la place du soundDivice ce qui veut dire tout les sons de l'ordinateur se repond au telephone. le speakers de mon laptop ne fonctionne pas le telephone est servit comme speakers. je voudrais savoir comment resoudre ce problème? Merci déjà.
50
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 78340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment installer majicjack
ou on peut trouve magicjack merci
Bonjour comment instaler magicjack
Je n'ai pas de son, les personnes que j'appelle ne m'entende pas
Bonjour,

J’ai le même problème que vous.
Avez-vous trouvé la solution?
Si OUI, pouvez-vous me la donner svp.
Merci à l’avance
je vien d'acheté un magic jack et jais de la misère a le a l'instalé j'aimerais savoir comment faire si qu'elqun pourait me direcomment faire je serais content merci
salut. pouvez-vous expliquer moi quoi je fa

ire pour installer magicjack

Comment installé majic jack dans mon portable
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
2
tres simple oublier votre service ou compagnie de telephone ces magicjack qui fait le travail vous n'avez besoin que d'un bout de fil de telephone avec un jack a chaque bout mettre un bout dans le magicjack et l'autre bout dans votre telephone prefere mettre le magicjack dans une prise usb et suivre les instructions et meme pas 5 minutes vous pouvez telephoner a partir de votre telephone et sans faire le 1 avant le no seulement le code regional et le no tout ca sans que votre tel soit connecte dans le mur ou ailleur bonne chance
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018

Merci Tacos, je peux utiliser maintenant mon magicjack.
Maintenant, peut-on afficher notre nom pour que quand je fais des appels il y a seulement mon numéro sur l'afficheur. Comment on fait pour inscrire le nom? Merci de me répondre
Loulouse
comment telecharge magic jack
salut

j arrve pas a installer mon magicjack sur lordinateur comment faire
salut,
je voudrais savoir comment installe magicjack
aide.moi à faire fonctionner mon magicjack déjà installé numéro attribuer est (718) XXX-YYYY
J ai 2 ordinateurs un dans le bureau et un portable donc j ai 2 telephones et 2 numeros
j ai un probleme avec le no 954-OOO-PPPP j ai aucun signal je l ai essaye dans mon autre
ordi rien ne fonctionne je pense que le magic jack serait fini, mon 2 magic jack 305-DDD-FFFF

fait toujours un bruit de fond qui n est pas normal si le 954-OOO-PPPP n est plus fonctionnel
est*ce possible que je peux transferer sur un autre magic jack avec le meme numero

Merci de votre attention
bonjr mon oncle ma envoyé un magicjack ét depui lors je ne parviens pas a émetre des appels je demande de l'aide s'il vs plai

je voudrais avoir mon no tel de magic jack je viens de l acheter..je suis a puerto vallarta mexique..comment faire
merci
je veins d'acheter magickjack ,je voudrais savoir comment l'installer.
jai un magicjak coma sa fonctoinne svp aider mw
mon magicjack ne peut pas marche comment vous pouvez m'aider ?

il ne rouve pas dan mon usb de puis deux jour
je suis en cote d'ivoire j'ai une clé usb magicjack et j'ai du mal à communiqué avec mon frère qui est au usa. la facture est payé par lui.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011

Il faut refaire l'installation.
il ya un distributeur de ce produit sur jarry Est a Montreal qui peut vous aider.
tel. 514 328 3111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
2
si votre magic jack est installe vous avez un appareil de tel dans votre ecrand'ou a partir de votre souris vous pouvez composer un no de tel.mais ne vous en servez pas utiliser le clavier de votre tel pour composer le numero
vous semblez connaitre le fonctionnement de m.J... je n,arrive pas à renouveler ma licence à19.95.ms...pouvez-vs m,aider
j arrive pas a rnouvler mon magikjak est ce la carrte de credit a un role faites moi signe svp bye
je voudrais avoir mon no tel de magic jack je viens de l acheter..je suis a Port-au-Prince Haïti
comment faire
merci
Messages postés
2688
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
565
Bonjour lolo, si tu as la version avec le logiciel de 2009 du MagicJack (intégré dans le MagicJack) tu vas devoir télécharger la version la plus récente et mettre à jour le firmware de ton Magicjack... Mais ça, je te conseilelrais fortement de contacter leur service d'aide (par chat) qui eux pourront mieux t'éclairer que moi quant aux procédures à suivre.
Nedjma faci

Je n arrive pas ni a installer comment j ai internet mais comment aidez moi svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011

g ce méme probléme g installé magicjack sur mn ordinaeur mé jarive pa a fére dé appels correctements aidez mw