Installation de magicjack

Fermé
fenton14 -  
 Salva -
Bonjour,
je suis Berry,je viens de faire l'acquisition d'un magicjack,j'aimerais savoir comment l'installer a mon ordinateur.
A voir également:

20 réponses

SIFFRAIN

Bonjour, j'ai bien recu la reponse d'installation de magicjack et l'installation est bien mais il y a un problème. le problème c'est que Magicjack pris la place du soundDivice ce qui veut dire tout les sons de l'ordinateur se repond au telephone. le speakers de mon laptop ne fonctionne pas le telephone est servit comme speakers. je voudrais savoir comment resoudre ce problème? Merci déjà.
51
jean claude

j ai un probleme avec mon magicjack quand je parle pas l sile pour quoi merci
0
sah

pourquoi vous n'avez pas de numero pour les antilles
0
james

bonjour je n'arrive pas a trouver numero de mon magicjack il affiche fee call
0
mass

comment instaler magicjack
0
bouba

comment installer majicjack
0
ti mil

je vien d'acheté un magic jack et jais de la misère a le a l'instalé j'aimerais savoir comment faire si qu'elqun pourait me direcomment faire je serais content merci
39
tacos60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tres simple oublier votre service ou compagnie de telephone ces magicjack qui fait le travail vous n'avez besoin que d'un bout de fil de telephone avec un jack a chaque bout mettre un bout dans le magicjack et l'autre bout dans votre telephone prefere mettre le magicjack dans une prise usb et suivre les instructions et meme pas 5 minutes vous pouvez telephoner a partir de votre telephone et sans faire le 1 avant le no seulement le code regional et le no tout ca sans que votre tel soit connecte dans le mur ou ailleur bonne chance
31
Chanielle Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tacos, je peux utiliser maintenant mon magicjack.
Maintenant, peut-on afficher notre nom pour que quand je fais des appels il y a seulement mon numéro sur l'afficheur. Comment on fait pour inscrire le nom? Merci de me répondre
0
loulouse

Loulouse
0
dipset

comment telecharge magic jack
31

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iori

salut. pouvez-vous expliquer moi quoi je fa

ire pour installer magicjack
28
Frednel Pierre

Comment installé majic jack dans mon portable
0
eve

salut

j arrve pas a installer mon magicjack sur lordinateur comment faire
27
camille

aide.moi à faire fonctionner mon magicjack déjà installé numéro attribuer est (718) XXX-YYYY
19
Marcel

J ai 2 ordinateurs un dans le bureau et un portable donc j ai 2 telephones et 2 numeros
j ai un probleme avec le no 954-OOO-PPPP j ai aucun signal je l ai essaye dans mon autre
ordi rien ne fonctionne je pense que le magic jack serait fini, mon 2 magic jack 305-DDD-FFFF

fait toujours un bruit de fond qui n est pas normal si le 954-OOO-PPPP n est plus fonctionnel
est*ce possible que je peux transferer sur un autre magic jack avec le meme numero

Merci de votre attention
0
peter

salut,
je voudrais savoir comment installe magicjack
18
souleymane

bonjr mon oncle ma envoyé un magicjack ét depui lors je ne parviens pas a émetre des appels je demande de l'aide s'il vs plai
18
frenchesalem

je voudrais avoir mon no tel de magic jack je viens de l acheter..je suis a puerto vallarta mexique..comment faire
merci
18
P Gaby

je veins d'acheter magickjack ,je voudrais savoir comment l'installer.
14
alpha

jai un magicjak coma sa fonctoinne svp aider mw
8
carly

mon magicjack ne peut pas marche comment vous pouvez m'aider ?
7
yvon rousseau

il ne rouve pas dan mon usb de puis deux jour
6
johny

je suis en cote d'ivoire j'ai une clé usb magicjack et j'ai du mal à communiqué avec mon frère qui est au usa. la facture est payé par lui.
5
Bruel008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut refaire l'installation.
il ya un distributeur de ce produit sur jarry Est a Montreal qui peut vous aider.
tel. 514 328 3111
1
tacos60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si votre magic jack est installe vous avez un appareil de tel dans votre ecrand'ou a partir de votre souris vous pouvez composer un no de tel.mais ne vous en servez pas utiliser le clavier de votre tel pour composer le numero
0
nicole

vous semblez connaitre le fonctionnement de m.J... je n,arrive pas à renouveler ma licence à19.95.ms...pouvez-vs m,aider
0
crestor

j arrive pas a rnouvler mon magikjak est ce la carrte de credit a un role faites moi signe svp bye
0
lolo

je voudrais avoir mon no tel de magic jack je viens de l acheter..je suis a Port-au-Prince Haïti
comment faire
merci
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   569

Bonjour lolo, si tu as la version avec le logiciel de 2009 du MagicJack (intégré dans le MagicJack) tu vas devoir télécharger la version la plus récente et mettre à jour le firmware de ton Magicjack... Mais ça, je te conseilelrais fortement de contacter leur service d'aide (par chat) qui eux pourront mieux t'éclairer que moi quant aux procédures à suivre.
0
Rauhana08

Nedjma faci

Je n arrive pas ni a installer comment j ai internet mais comment aidez moi svp
0
khuma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g ce méme probléme g installé magicjack sur mn ordinaeur mé jarive pa a fére dé appels correctements aidez mw
0
Saintylsmith

Merci
0