Message bizzare????
mily32
Messages postés
527
Statut
Membre
-
mily32 Messages postés 527 Statut Membre -
mily32 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,quand j'allume mon pc et que le bureau s'ouvre ,j'ai toujours ce message qui apparait dans une fenetre:
nTuneCmd:
There has been problem loading Baseline.npe
Ce message est apparu depuis le changement de carte graphique ,comment le faire disparaitre? merci
nTuneCmd:
There has been problem loading Baseline.npe
Ce message est apparu depuis le changement de carte graphique ,comment le faire disparaitre? merci
A voir également:
- Message bizzare????
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
20 réponses
nTune est le logiciel de nvidia, donc c'est bien en rapport a ta carte graphique...
je pense que tu avait une carte nvidia, et que tu l'as remplacé par une carte ATI...
donc le logiciel nvidia ne reconnait plus la carte...
donc desinstalle nTune...
je pense que tu avait une carte nvidia, et que tu l'as remplacé par une carte ATI...
donc le logiciel nvidia ne reconnait plus la carte...
donc desinstalle nTune...
Bonsoir
regarde si il ne reste pas un bout de ntune dans les services de démarrage
tu fais exécuter tapes msconfig et regarde dans l'onglet démarrage
si il y est tu le decoche
regarde si il ne reste pas un bout de ntune dans les services de démarrage
tu fais exécuter tapes msconfig et regarde dans l'onglet démarrage
si il y est tu le decoche
Salut c'est ce que je me suis dit et c'est ce que j'ai fait mais ce message persiste malgré la désinstallation de ntune,il doit rester des traces mais je ne sais où ?Sinon en effet je suis passé d'une 8600gt à une HD4850 Golden sample que je recommande a tout le monde .
ok c'est bien ce que je pensais...
alors tout d'abord télécharge ccleaner, et fais une analyse du registre...
alors tout d'abord télécharge ccleaner, et fais une analyse du registre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est de la désinstallation de ma carte graphique que tu parles :non.Je m'explique : elle est repartie au sav avec les cd d'installation croyant que j'allais la récupérer mais le problème est qu'elle n'est jamais revenue , je l'ai donc désinstallé à partir du gestionnaire de périphérique et j'ai ensuite désinstaller Ntune.
je parlai de la desinstallation de nTune...
bon ok, tu l'as desinstallé bien comme il faut....
regarde si il ne reste pas quelques fichiers nTune, en faisant une recherche "nTune" via la recherche windows....
bon ok, tu l'as desinstallé bien comme il faut....
regarde si il ne reste pas quelques fichiers nTune, en faisant une recherche "nTune" via la recherche windows....
Re ,il me trouve alors 2 choses :
1 dossier inscription dans le registre(cc_20080928_131703)
et 1 rapport d'erreur
1 dossier inscription dans le registre(cc_20080928_131703)
et 1 rapport d'erreur
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... oui toujours je désespère mais en meme temps aucun soucis de fonctionnement , c'est juste de voir ce message qui m'énerve
mouais...
je te dis franchement, je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir...
peut-etre que windows croit que nTune est encore installé, qu'il veut le lancer, mais il n'y arrive pas -normal, il est desinstallé- ou alors c'est ta nouvelle carte graphique qui chamboule tout... je n'en sais strictement rien...
desolée de ne pas t'avoir été utilie
je te dis franchement, je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir...
peut-etre que windows croit que nTune est encore installé, qu'il veut le lancer, mais il n'y arrive pas -normal, il est desinstallé- ou alors c'est ta nouvelle carte graphique qui chamboule tout... je n'en sais strictement rien...
desolée de ne pas t'avoir été utilie