Batch à l'arrêt de Vista Home premium
Yohan85
Messages postés
288
Statut
Membre
-
SAW4 Messages postés 212 Statut Membre -
SAW4 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un Batch à la fermture de session d'un Windows Vista Home Premium.
Sachant que gpedit n'est pas disponible sous cette version, quelle serait la marche à suivre pour exécuter ce script à la fermeture des sessions ?
Merci par avance de votre aide !
Yohan
Je souhaite mettre en place un Batch à la fermture de session d'un Windows Vista Home Premium.
Sachant que gpedit n'est pas disponible sous cette version, quelle serait la marche à suivre pour exécuter ce script à la fermeture des sessions ?
Merci par avance de votre aide !
Yohan
A voir également:
- Batch à l'arrêt de Vista Home premium
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Fichier batch - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Telegram premium - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
pourquoi ne pas coder ton batch et le "cloturer" par un SHUTDOWN ?
tu peux aussi "installer" gpedit.msc dans ta machine en copiant quelques fichiers spécifiques à la console de restriction...
tu peux aussi "installer" gpedit.msc dans ta machine en copiant quelques fichiers spécifiques à la console de restriction...
Bonsoir,
Non car je veux que le batch se lance quand les personnes font "démarrer / arrêter" et que ce soit transparent pour eux
Yohan
Non car je veux que le batch se lance quand les personnes font "démarrer / arrêter" et que ce soit transparent pour eux
Yohan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi je n'avais pas fait attention à la seconde solution.
Pour le gpedit, je ne peux pas l'installer je suis sur une version Home Premium. De mémoire elle n'est présente qu'à partir de la version pro ? non ?
Yohan
Pour le gpedit, je ne peux pas l'installer je suis sur une version Home Premium. De mémoire elle n'est présente qu'à partir de la version pro ? non ?
Yohan
oh que si !! tu peux l'installer il ya quelques fichiers à copier et à enregistrer et le tour est joué ;)