Appel d'une servlet dans un fichier .class

Fermé
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 11 déc. 2008 à 20:04
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 11 déc. 2008 à 20:31
Bonjour,
Alors voila mon probleme : je sais que pour cela il faut un import dans ma servlet qui appellera mon fichier .class, mais voila... j'aimerai utiliser une instruction qui se trouve dans mon fichier.class plus précisément dans le main. Cette instruction c'est ma requete SQL sous oracle. Dans le main il y a la connection à la BDD avec login et mot de passe... Comment faire pour faire appelle à cette requete en sachant que je voudrais passer une valeur en parametre merci d'avance pour vos éventuelles réponses...

Titfofol

1 réponse

titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 9
11 déc. 2008 à 20:31
Bon alors, finallement j'ai créer un GetRequete où j'ai récupérer tout ce qu'il y avait dans mon main... maintenant lorsque je veut faire appel à mon GetRequete à partir de ma servlet, il me dit que ma syntaxe est fausse... Pourtant, la variable que je passe en paramaètre son tout les deux de type string... A ne plus rien comprendre...

Titfofol
0