Pc portable traveilmate2100 en panne
Résolu
minibill
Messages postés
297
Statut
Membre
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait vous demandez de l'aide j'ai un ordinateur portable de acer travelmate2100 et il avait un xp dedant bourré de virus et le xp demarre plus bref je voudrait remettre xp mes quand je lance le cd et j'allume l'ordinateur le lecteur clignote et fait plus rien le xp essey de chargé :(:(:( j'ai etait voir dans le bios mes il a rien tout et par defaut svp aidez moi c urgent merci a tous
je voudrait vous demandez de l'aide j'ai un ordinateur portable de acer travelmate2100 et il avait un xp dedant bourré de virus et le xp demarre plus bref je voudrait remettre xp mes quand je lance le cd et j'allume l'ordinateur le lecteur clignote et fait plus rien le xp essey de chargé :(:(:( j'ai etait voir dans le bios mes il a rien tout et par defaut svp aidez moi c urgent merci a tous
A voir également:
- Pc portable traveilmate2100 en panne
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Salut minibill
Il te faut changer l'ordre de boot dans le bios
et mettre le lecteur Cdrom en 1er pour que le PC démarre à partir du CD et non du DD
Il te faut changer l'ordre de boot dans le bios
et mettre le lecteur Cdrom en 1er pour que le PC démarre à partir du CD et non du DD
merci de ta reponse mes j'ai esseyer et sa marche toujour pas le lecteur cd ne veut pas se mettre en 1er il a que le disque dur qui peut je peut pas les changé de place :@ merci
C'est que tu ne dois pas bien manipuler les commandes
Quand tu es dans le bios !
au volet Boot sequence tu dois te mettre en surbrillance le lecteur CD et jouer avec la commande + où - du pavé numérique pour emmener le CD en 1ère position puis tu sort du bios en enregistrant la modification
Quand tu es dans le bios !
au volet Boot sequence tu dois te mettre en surbrillance le lecteur CD et jouer avec la commande + où - du pavé numérique pour emmener le CD en 1ère position puis tu sort du bios en enregistrant la modification
je test
maintenant j'ai un probleme avec l'ecran :'( il ne s'allume plus GRRRR ordi de malheur le ventilateur tourne comme chaque demarage et il ne s'arrete plus avant il s'arété apré 10 secondes mes la non
maintenant j'ai un probleme avec l'ecran :'( il ne s'allume plus GRRRR ordi de malheur le ventilateur tourne comme chaque demarage et il ne s'arrete plus avant il s'arété apré 10 secondes mes la non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question