Conaitre les sms recue sur ma pus djezzy cass

rida001 -  
rida001 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
comment peut on connaitre les sms recue et qui nous a appelè sur une pusse djezzy que mon copain la cassè hier le 10\12\2008......mercie.

3 réponses

rida001 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,
comment peut on connaitre les sms recue et qui nous a appelè sur une pusse djezzy que mon copain la cassè hier le 10\12\2008......mercie.
1
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

comment apprendre la langue francaise ?? ^^
0
rida001

je ne suit q'un algerien cherchant les flames du savoire a travere un petit meroire illuminnèe au filles du temps par une viellesse inaparente au plus profendeure d'une amme glacèe par le plaisire de vivre.peut ètre que je suit ignorant les savoire de cette langue ??!!mais je connait comment formulè de belle paroles avec cette langue comment apprendre la langue francaise ?? ^^èsque toit tu connait la langue arabe????????
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

Non je ne parle pas arabe ^^ mais je te critique car vu ce que tu as écrit sur ton 1 er post, la phrase est incomprehensible
0
rida001

tu me critique pour une langue qui n'est pas ma langue natale,conaitre cette langue c'est une chose formulèe des poemes c'est ......tu peut me critiquèe si je fait des photes d'ortographe de ma langue natale,une autre chose èsque les francèe ne fant pas c'est photes la!
0