Actualisation de page google/COPAINT D'avant

lucien13 -  
 idiote de service -
Bonjour,
J'avais un compte sur copaint d'avant que j'ai supprimé ce matin sans aucun soucis, mon seul probléme est que quand je tape mon prénom et nom sur google j'arrive a tombé sur le lien copaint d'avant(quand on clique sur le lien, on nous renvoi vers copaint d'avant avec une liste, mon nom y figure tjr, quand je clique sur mon nom on me di que le profil n'existe plus, ce que je voulais MAIS TJR DANS LA LISTE!). Je voudrais donc savoir comment faire pour ne plus figuré sur google et sur copain d'avant, si je ne peux rien faire alors en combien de temps les pages s'actualise (aussi bien chez google , que chez copaint d'avant).
En attendant votre aide. Merci
A voir également:

1 réponse

Reponse-a-tout

Salut,

Un site internet met beaucoup de temps pour etre inscrit sur google... Toutes ses pages sont analysées unes à unes avant d'apparaitre sur GOOGLE...

C'est pareil dans le sens inverse... il va falloir beaucoup de temps avant que la page qui te concerne disparraisse de GOOGLE... et tu ne peux rien y faire, ni toi ni Copain d'Avant....

Prends ton mal en patience, et que ca serve de leçons...
0
lucien13

Hum ok,merci pour ton aide! oui comme tu dis que sa me serve de leçon!
0
idiote de service > lucien13

Pourquoi mon pseudo figure sur plusieurs sites , alors que j'ai l'ai mis que sur un site, comment le faire retirer, surtout ou je trouve mon pseudo aucun rapport avec ma question. Et il me porte préjudice.
0