Problème avec iPhoto

Joo -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider..?

Je viens de m'apercevoir que j'ai fais + de 3000 photos que j'ai inséré sur iPhoto datant de 2009 (je me suis trompée dans la date du Canon que j'utilise...)

Seulement voilà : maintenant, j'aimerais bien corriger l'année. Je suppose que j'ai une autre méthode que de corriger chacune des dates une part une (il n'y a que l'année qui est fausse..) ?
J'ai voulu bien faire, en constatant l'année fausse, je suis allée dans le dossier iPhoto (dans 'Images') et j'ai mis tous les dossiers de 2009 dans celui de 2008, mais ça n'a rien changé (il faut croire que ce n'est pas si simple!)
Comment faire ?..

D'autre part j'ai des photos qui apparaissent en miniature mais quand je clique dessus pour les éditer, iPhoto m'affiche un énorme point d'exclamation...

Ou, j'ai le problème dans l'autre sens des fois : je n'ai pas la miniature mais j'ai le "cadre" (en pointillé) de la photo, et quand je clique dessus, je peux voir la photo...

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Va ici : http://ww5.be-mac.be
Et télécharges, puis installes, "renom_xxx" ça devrait te convenir.
0