Pour un Handicapé
ROBLIN
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de faire plaisir a un enfant de 12 ans Handicapé moteur et fan de Eddy mitchell nous nous sommes réuni des potes a lui pour lui chanter une chanson mais nous voudrions l'avoir uniquement en fond musical.
Nous voudrions savoir si il existe un logiciel " décompresseur de voix "mais uniquement , gratuit" nous ne sommes pas des virtuoses de la chanson encore moins des stars academy mais pour le fils handicapé d'un copain.
ALORS NOUS COMPTONS TOUS SUR VOUS POUR VOTRE
DEVOUEMENT.....
A voir également:
- Pour un Handicapé
- Very Important Parking : VIP, l'appli pour aider les handicapés à stationner - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
Salut.
En clair, tu voudrais un logiciel qui sépare les paroles de la musique, c'est ça ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En clair, tu voudrais un logiciel qui sépare les paroles de la musique, c'est ça ?
J'ai pas trop compris !?
Tu veux donc , à partir d'une chanson d'Eddy Mitchell, virer la voix d'Eddy et mettre les vôtres à la place, sur la musique, c'est ça ?
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Tu veux donc , à partir d'une chanson d'Eddy Mitchell, virer la voix d'Eddy et mettre les vôtres à la place, sur la musique, c'est ça ?
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
En gros il veut l'instru pour soit :
- réenregistrer des voies dessus
- ou chanter dessus a un evenement spécifique
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
- réenregistrer des voies dessus
- ou chanter dessus a un evenement spécifique
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà.
Là tout est dit (Mitchell)
La question est posée.
Maintenant : qui a une réponse ?
;-)
P.S. : pas moi pour l'instant.
Là tout est dit (Mitchell)
La question est posée.
Maintenant : qui a une réponse ?
;-)
P.S. : pas moi pour l'instant.
Bah on va dire que j'ai deja essayé de séparer des voies aux instru,
mais le meiilleur moyen reste de chercher dans le commerce ou de contacter les fans de de chanteur, car les instru de ce genres ne sont pas faciles a trouver !!!
Sinon our le logiciel, il doit bien en exister, mais ce n'est que des logiciels qui coutent une fortune !!!
J'avais deja essayé de regarder il y a quelque années!!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
mais le meiilleur moyen reste de chercher dans le commerce ou de contacter les fans de de chanteur, car les instru de ce genres ne sont pas faciles a trouver !!!
Sinon our le logiciel, il doit bien en exister, mais ce n'est que des logiciels qui coutent une fortune !!!
J'avais deja essayé de regarder il y a quelque années!!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>