Pour un Handicapé

ROBLIN -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Afin de faire plaisir a un enfant de 12 ans Handicapé moteur et fan de Eddy mitchell nous nous sommes réuni des potes a lui pour lui chanter une chanson mais nous voudrions l'avoir uniquement en fond musical.
Nous voudrions savoir si il existe un logiciel " décompresseur de voix "mais uniquement , gratuit" nous ne sommes pas des virtuoses de la chanson encore moins des stars academy mais pour le fils handicapé d'un copain.
ALORS NOUS COMPTONS TOUS SUR VOUS POUR VOTRE
DEVOUEMENT.....
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

En clair, tu voudrais un logiciel qui sépare les paroles de la musique, c'est ça ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ALLAN

TOUT A FAIT . MERCI DE TA REPONSE
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop compris !?
Tu veux donc , à partir d'une chanson d'Eddy Mitchell, virer la voix d'Eddy et mettre les vôtres à la place, sur la musique, c'est ça ?

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885

En gros il veut l'instru pour soit :

- réenregistrer des voies dessus

- ou chanter dessus a un evenement spécifique

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Voilà.
Là tout est dit (Mitchell)

La question est posée.
Maintenant : qui a une réponse ?

;-)

P.S. : pas moi pour l'instant.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885

Bah on va dire que j'ai deja essayé de séparer des voies aux instru,

mais le meiilleur moyen reste de chercher dans le commerce ou de contacter les fans de de chanteur, car les instru de ce genres ne sont pas faciles a trouver !!!

Sinon our le logiciel, il doit bien en exister, mais ce n'est que des logiciels qui coutent une fortune !!!

J'avais deja essayé de regarder il y a quelque années!!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Peut etre a chercher du cote du Karakoe aussi (forcement y'a l'instru et pas le chanteur...)

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'idée n'est pas mauvaise, mais dans la plupart du temps, ne serait des fichiers midi ?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avoue ne pas savoir, mais je sais qu'il y a des CDs de karakoe pour Pc (pas sur) et pour consoles (sur ce coup ci) qui existe...y'a peut etre moyen d'en tirer quelque chose...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
241

salut!

2 solutions:

1/ filtrer la gamme de fréquence de la parole via égaliseur soft/hardware
2/ rejouer le morceau avec des instruments accoustiques ou électroniques (midi)
0