Est-ce possible ?
burning88
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de réaliser 2 heures 07 minutes de vidéo HD. Comment puis-je en graver la totalité sur DVD format courant ?
Existes-t-il des DVD d'une capacité supérieure ?
Es-t-il possible de compresser ? Si oui, comment ?
Merci à vous....
Je viens de réaliser 2 heures 07 minutes de vidéo HD. Comment puis-je en graver la totalité sur DVD format courant ?
Existes-t-il des DVD d'une capacité supérieure ?
Es-t-il possible de compresser ? Si oui, comment ?
Merci à vous....
4 réponses
bonsoir et le 2 h de vidéos elles font combien de go c'est cela qui est important un blue ray c'est 20 à 25 go et un double couche normal c'est 8 ,5 go et moins de 8 utile et pour graver de la hd il faut si on veut une résolution hd un graveur HD on peut graver sur un dvd normal de plus courts films en format HDVD issus de camescope à mini cassette gravé sur des graveurs HDVD
Indépendamment de ce qu'a répondu glandu, je précise que la plupart du temps les films d'amateurs supérieurs à 1h sont bien trop longs et deviennent insupportables à regarder. Mieux vaut un film de 10 mn qui séduira, qu'un de 1 H qui ennuiera.
Il est donc probable qu'un bon montage résoudra le problème (bien entendu cela ne concerne pas le tournage d'un spectacle)
Il est donc probable qu'un bon montage résoudra le problème (bien entendu cela ne concerne pas le tournage d'un spectacle)