Impossible de graver avec le logiciel
lizemary
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recontre un problème avec le logiciel DVD de luxe de micro application. En effet, au moment de gravage uniquement, j'ai un message d'erreur qui me dit"disque non valide, erreur 206"
j'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstallé et je rencontre tjs le même message
Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème en sachant que j'ai réussi à graver des DVD auparavant
D'avance merci
je recontre un problème avec le logiciel DVD de luxe de micro application. En effet, au moment de gravage uniquement, j'ai un message d'erreur qui me dit"disque non valide, erreur 206"
j'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstallé et je rencontre tjs le même message
Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème en sachant que j'ai réussi à graver des DVD auparavant
D'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Impossible de graver avec le logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dis moi quoi...