Impossible de graver avec le logiciel

lizemary -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recontre un problème avec le logiciel DVD de luxe de micro application. En effet, au moment de gravage uniquement, j'ai un message d'erreur qui me dit"disque non valide, erreur 206"

j'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstallé et je rencontre tjs le même message

Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème en sachant que j'ai réussi à graver des DVD auparavant

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et tu as pas NERO ?
http://www.nero9.fr/essai.html?ref=662734

la y a une version d'essai de 15 jours,

si t'arrives a graver avec, on saura que c'est le programme.

sinon c'est quoi comme dvd ?( +r, -r, doubles couches ?)
0
lizemary Messages postés 4 Statut Membre

DVD R+- LES 2
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > lizemary Messages postés 4 Statut Membre

essaye de graver avec ce que je viens de donner (la démo de nero)

et dis moi quoi...
0

OK je suis en train de le télécharger, mais qu'est ce que ce logiciel a de particulier ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est un des plus performant pour graver.
0

disons que si ca plante avec néro, on regarderas plus le lecteur gravaur qui serait défectueux...
0

puis essaye d'abord avec le dvd qu'il a pas voulu graver, puis avec un autre dvd.
0

Merci je fais l'essai, mais le téléchargement est long ...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > lizemary Messages postés 4 Statut Membre

a ton aise.

on est pas pressés ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

yooo
telecharge et installe vite un freeware tu as le choix avant de t arracher les cheveux
j utilise deepburner depuis des lustres et meme sous vista et jamais un soucis

la haut telecharger
0

merci pour la réponse !
0

en fait y a tout ceux la de gratuits

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit
0

Discussions similaires