Mon PC ne veut pas s'éteindre
Djam
-
cpiche -
cpiche -
lorsque j'arrête mon système, la fenêtre "vous pouvez éteindre votre pc en toute sécurité" s'ouvre et là j'appuie sur le bouton de mon pc mais il ne s'éteind pas, je suis obligé de débrancher la prise.
J'aimerai savoir a quoi cela est dû.
merci pour votre aide.
ps: ne me dîtes pas de changer de pc !!!!!
J'aimerai savoir a quoi cela est dû.
merci pour votre aide.
ps: ne me dîtes pas de changer de pc !!!!!
A voir également:
- Mon PC ne veut pas s'éteindre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Attends-tu suffisament de temps ( 4 secondes en l'occurence )?
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
Salut, as tu essaye de maintenir le bouton appuye pendant un certain temps (5 sec envoriron...)
Sinon, pour plus d'info, il va falloir que tu donnes des rpecisions sur ton matos et ta version d'OS...
. .
\_/
Sinon, pour plus d'info, il va falloir que tu donnes des rpecisions sur ton matos et ta version d'OS...
. .
\_/
Tu te moques de moi! COPIEUR!
Et d'abord c'est 4 secondes
;D
Et d'abord c'est 4 secondes
;D
Ton pb est Hardware : voire les branchements de ta carte mere
Surtout n'y mets pas la main si t'es novice
Surtout n'y mets pas la main si t'es novice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bigbigtiti,
Je crois que tu n'as pas lu le post... :-)
Djam... si tu arrives à la fenêtre "vous pouvez éteindre votre pc en toute sécurité", je pense qu'il te faut envisager une mise à jour du Bios pour avoir la fonctionalité qui consiste à couper l'alimentation électrique.
As-tu déjà fait une mise à jour du Bios ? sinon, pose des questions avant car c'est une opération un peu délicate !
@12C4
Ipl
Je crois que tu n'as pas lu le post... :-)
Djam... si tu arrives à la fenêtre "vous pouvez éteindre votre pc en toute sécurité", je pense qu'il te faut envisager une mise à jour du Bios pour avoir la fonctionalité qui consiste à couper l'alimentation électrique.
As-tu déjà fait une mise à jour du Bios ? sinon, pose des questions avant car c'est une opération un peu délicate !
@12C4
Ipl
Pour résumer, je dirais qu'il y a deux solutions :
- tu appuies sur ton bouton et tu restes appuyé jusqu'à ce que ça s'éteigne (si au bout d'une nuit il est toujours pas éteint alors y'a un problème)
- tu cherches comment faire pour que ça s'éteigne tout seul, dans quel cas y'a plusieurs choses à voir : si ta carte mère le fait (je pense à moins que t'ais un pc de paysan), si ton Bios le fait et si ton windaube est configuré pour le faire. Après ça, cherche et demmerde toi c comme ça qu'on apprends le mieux...
Xe+
- tu appuies sur ton bouton et tu restes appuyé jusqu'à ce que ça s'éteigne (si au bout d'une nuit il est toujours pas éteint alors y'a un problème)
- tu cherches comment faire pour que ça s'éteigne tout seul, dans quel cas y'a plusieurs choses à voir : si ta carte mère le fait (je pense à moins que t'ais un pc de paysan), si ton Bios le fait et si ton windaube est configuré pour le faire. Après ça, cherche et demmerde toi c comme ça qu'on apprends le mieux...
Xe+