A voir également:
- URGENT SVP MERCI FICHIER RAR ??????????
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
si tu as winrar en version officielle, dans les options de compression, tu choisis "méthode de compression : meilleure".
re je trouve pas methode de compression =s il est ou stp ?
Re, désolé pour le délais... et autant pour moi, je suis allé un peu trop vite et je me suis trompé...
Donc :
- tu ouvres ton archive .rar
- tu vas dans "Outils/convertir les ariches"
tu as une fenètre avec :
--> à gauche un carré contenant le nom de ton archive avtuelle et le chemin d'accès
--> à droite un carré contenant les différents formats de destination( rar, zip ou autres). Normalement, rar(1) est déjà coché et tu gardes celui là.
--> en dessous : 3 lignes nommées "options de conversion".
tu coches la première ("le meilleur taux possible"), tu règles le nombre sur "200" et tu clique sur le bouton compression, là en bas à gauche tu choisis "méthode de compression/meilleure"
tu coches la seconde et tu choisis là ou ta nouvelle archive doit aller
tu coches ou pas la troisième, comme tu veux.
Je fais vite car je dois partir en cours, mais tu comprendras quand tu auras la fenètre devant toi, c'est assez explicite.
Encore désolé pour la mauvaise première explication !
bonne journée !
Kang
Donc :
- tu ouvres ton archive .rar
- tu vas dans "Outils/convertir les ariches"
tu as une fenètre avec :
--> à gauche un carré contenant le nom de ton archive avtuelle et le chemin d'accès
--> à droite un carré contenant les différents formats de destination( rar, zip ou autres). Normalement, rar(1) est déjà coché et tu gardes celui là.
--> en dessous : 3 lignes nommées "options de conversion".
tu coches la première ("le meilleur taux possible"), tu règles le nombre sur "200" et tu clique sur le bouton compression, là en bas à gauche tu choisis "méthode de compression/meilleure"
tu coches la seconde et tu choisis là ou ta nouvelle archive doit aller
tu coches ou pas la troisième, comme tu veux.
Je fais vite car je dois partir en cours, mais tu comprendras quand tu auras la fenètre devant toi, c'est assez explicite.
Encore désolé pour la mauvaise première explication !
bonne journée !
Kang