URGENT SVP MERCI FICHIER RAR ??????????

kmis13 Messages postés 194 Statut Membre -  
kang59 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite compressé un fichier de 730mo environ pour le metre sur cd de 700mo mais c'est un fichier rar deja
comment je peut fair svp ?
A voir également:

4 réponses

kang59 Messages postés 103 Statut Membre 70

si tu as winrar en version officielle, dans les options de compression, tu choisis "méthode de compression : meilleure".
0
kmis13 Messages postés 194 Statut Membre 16

ok est la sa marche ?
j'essaye de suite
je te dit sa merci kang59
0
kmis13 Messages postés 194 Statut Membre 16

re je trouve pas methode de compression =s il est ou stp ?
0
kang59 Messages postés 103 Statut Membre 70

Re, désolé pour le délais... et autant pour moi, je suis allé un peu trop vite et je me suis trompé...

Donc :

- tu ouvres ton archive .rar
- tu vas dans "Outils/convertir les ariches"
tu as une fenètre avec :
--> à gauche un carré contenant le nom de ton archive avtuelle et le chemin d'accès
--> à droite un carré contenant les différents formats de destination( rar, zip ou autres). Normalement, rar(1) est déjà coché et tu gardes celui là.
--> en dessous : 3 lignes nommées "options de conversion".

tu coches la première ("le meilleur taux possible"), tu règles le nombre sur "200" et tu clique sur le bouton compression, là en bas à gauche tu choisis "méthode de compression/meilleure"

tu coches la seconde et tu choisis là ou ta nouvelle archive doit aller

tu coches ou pas la troisième, comme tu veux.

Je fais vite car je dois partir en cours, mais tu comprendras quand tu auras la fenètre devant toi, c'est assez explicite.

Encore désolé pour la mauvaise première explication !

bonne journée !

Kang
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Pour une compression aussi faible tu peux simplement cliquer avec le bouton droit de ta souris sur le fichier et envoyé vers dossier compressé et il sera accessible sur tous les PC

A+

PS. Excuse, j'ai zappé qu'i était déjà en RAR
0