Sauvegarde des icones

Xxulop -  
 Xxulop -
Bonjour,
voila j'utilisais dasksaver pro jusqa m1tenant mais la date de pérenption écouler je ne peu plus l'utilisé .
je change régulièrement de configuration d'écran donc mes icones son éparpillé a chaque fois et c'est pénible. quelqun conaitrais t'il une solution afin de les sauvegarder a la meme place a chaque fois? merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Fais une sauvegarde de ton dossier :
c:\documents and settings\TOTO\Bureau, si ton nom d'utilisateur est "TOTO"

Quand tu restaure le contenu du dossier vers "Bureau", clic droit sur l'écran, et réorganise les icônes toujours de la même façon ..

A+

Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

PS :

J'avais mal lu ta configuration ( Linux )
Il se peut que sous Linux ( que je ne connais pas ) la configuration des dossiers et fichiers soit différente de celle de XP, auquel cas ma réponse ne tient pas la route ...
Dans ce cas , toutes mes excuses ...
Mais le principe reste peut être valable ...

Il te reste de toute façon la solution, si tu ne veux pas encore acquérir ton logiciel, de refaire une nouvelle installation d'évaluation, afin de te faire une meilleure idée des services qu'il pourrait te rendre.

A+

Nyctaclope
0
Xxulop

no soucis c'est moi qui est oublié de précisé que la journé je suis au bureau et je suis osou linux , sur mon pc a lamaison c xp donc c'est nikel merci du cou de pouce c'est cool ;)
0