Sauvegarde des icones
Xxulop
-
Xxulop -
Xxulop -
Bonjour,
voila j'utilisais dasksaver pro jusqa m1tenant mais la date de pérenption écouler je ne peu plus l'utilisé .
je change régulièrement de configuration d'écran donc mes icones son éparpillé a chaque fois et c'est pénible. quelqun conaitrais t'il une solution afin de les sauvegarder a la meme place a chaque fois? merci de vos réponses.
voila j'utilisais dasksaver pro jusqa m1tenant mais la date de pérenption écouler je ne peu plus l'utilisé .
je change régulièrement de configuration d'écran donc mes icones son éparpillé a chaque fois et c'est pénible. quelqun conaitrais t'il une solution afin de les sauvegarder a la meme place a chaque fois? merci de vos réponses.
A voir également:
- Icone sauvegarder
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
J'avais mal lu ta configuration ( Linux )
Il se peut que sous Linux ( que je ne connais pas ) la configuration des dossiers et fichiers soit différente de celle de XP, auquel cas ma réponse ne tient pas la route ...
Dans ce cas , toutes mes excuses ...
Mais le principe reste peut être valable ...
Il te reste de toute façon la solution, si tu ne veux pas encore acquérir ton logiciel, de refaire une nouvelle installation d'évaluation, afin de te faire une meilleure idée des services qu'il pourrait te rendre.
A+
Nyctaclope