Windows

infobens -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,je suis très content d'être ici et j'ai un problème
j'ai besoin de deplacer la barre de windows qui se trouve
au bas de l'ecran dans d'autre coin de l'ecran alors svp
aidez moi.
merci!!
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Infobens
Avec XP (mais avec les autres aussi si je me souviens bien:
Clic gauche sur la barre et tu déplaces en maintenant le bouton enfoncé.
Mais personnellement, je ne vois pas l'utilité

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Utilité : peut-être ;-)))
Affaire de goût : oui ;-))) (la mienne est sur le bord gauche !)

Toco y se gausos !!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi je prefere a droite :o)

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis gaucher. Ceci explique cela ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En fait tu as plus souvent besoin de scroller de haut en bas que de droite a gauche, donc tu manques de place en hauteur plus qu'en largeur donc il est plus logique de mettre sa barre sur le cote :-P

0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Exactement. Quitte à masquer automatiquement la barre et la laisser réapparaître dès le survol du rongeur ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Sous XP il faut aussi decocher la case "Lock the tool bar" en anglais...

0