Le piratage

lamia -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut tout le monde.
je vou seri trés recon aisante de bien vouloir m'expliquer le phenomene de piratage.
mon pc est piraté , j'aimerai bien savoir est ceque les pirateurs pouvent avoir les mots de passe des emails , et tout cequ'il y'a ds mon pc.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Lamia
Qu'est-ce qui te fais dire que ton PC est piraté?
Donne un peu plus de détails.
Quel Windows, quel antivirus
Va faire un tour sur le site de sebsauvage :
http://sebsauvage.net/logiciels/

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
lamia

salut mon ami rocache.

je tiens à te remercier enormement de m'avoir repondu , c'est gentil de ta part.
pour t'expliquer comment 'ai su que mon pc est pirtaé c'est le manque de la touche exucuter et arreter surtout qui se trouve ds le menu demarrer ainsi l'absence de fichier "gestionnaire des tache".
mon pc a le windows 2000 ; antivirus AVG.
voila ce que tu m' demandé mon ami rocache.
je veux savoir surtout si le pirateur peut connaitre me mots de passe de mes emails ainsi cequ'il y'a ds mon pc.j'attends encore ta reponse mon ami rocacahe .
merci d'avance
0
rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Resalut
As-tu essayé de réparer Win 2000
(tu introduis le CD de Windows et à un moment tu as l'option "réparer"
Je ne pense pas que cela soit un problème de piratage, mais plutot un bug sur Windows
Lis également les conseils sur le lien (en bleu) que je t'ai mis ci-dessus. Tu y apprendras comment faire un peu de "ménage"
pour limiter au maximum les problèmes

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
lamia

salut rocacahe.

je ne sais comment te remercier pour tes reponses , c'est gentil rocache.
je peux te poser stp une question???? je veux savoir surtout si par exemple un PC piraté , est ceque le pirateur , peut conaitre des mots de passe des emails ainsi tout ce qu'il y'a ds mon PC.
stp reponds moi pour cette question.
je te remercie encore et je te souhaite une bonne journée
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

fait un scan avec avg, tu sauras si tu es infectée.
Pas facile pour un pirate, même doué de savoir ce qu'il y à dans ton pc, il y à des limites au piratage. A la limite, tu peux avoir un trojan, c'est un cheval de troie, installé sur ton ordi et qui peut envoyer des infos à un pirate. Mais méfie toi de l'image des méchants "hakkers" véhiculée par le cinéma americain, le genre de types qui tappent à fond la caisse sur leur clavier sans jamais utiliser la barre espace, et qui piratent le site du fbi en cinq minutes, le tout sous ms-dos. (c-f opération espadon, le navet du siècle).
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

En l'occurence, oui.
Le pirate pourra savoir absolument tout ce que tu as tapé au clavier, tous les sites que tu as visités, avoir accès à tous les fichiers sur ton ordinateur, tout tes mots de passe, se faire passer pour toi quand il envoie des mails et même t'observer si tu as une webcam.

Et tout cela à ton insu.

D'où l'intérêt de se protéger.
(je te recommande d'aller lire le lien que j'ai donné.)
0

à lire absolument:
http://sebsauvage.net/safehex.html

puis reviens poser tes questions :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamia

salut de nouveau mon ami rocache.
je tien toujours et encore à te remercier pourla derniere reponse que tu m'as rendu à propos de piratage .c'est gentil de ta part.

une derniere question stp qui me tient vraiment:je veux savoir est ceque le pirateut peut se faire passé pour un autre en se chatant avec moi , je veux savoir rocachecar ca me tient vraiment.

toutes me salutataions et bonne journée
0

je veux savoir est ceque le pirateut peut se faire passé pour un autre en se chatant avec moi

Oui sans problème si il a piqué le mot de passe de quelqu'un d'autre.
0
carnifex

la plupart des generateurs de trojans proposent des fonctions comme : suppression des icônes, suppression du menu "executer", deconnection des peripheriques, formatage, keyloggers etc. (il suffit de cocher les cases et le boulot est fait.)
Il y a toutes des chances que tu te sois fait envoyer un trojans par un lamerz (vu qu'il a utilisé un generateur comme subseven, netbus, optix, back orifice...) . Tu devrais pouvoir t'en debarrasser avec les outils de desinsfection de assiste.free.fr . (taper assiste dans un moteur de recherche comme google)
0