Recherche avec Google plus possible
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Cobaycool -
Cobaycool -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accés à la recherche acvec "Google". Quand je met "Antivirus" dans la fenêtre je clic sur "Recherche" et au bout d'un moment j'ai la fenêtre d'internet Explorer qui me dit que je n'ai pas accés à cette page ...
Si je clic sur "favoris" et que je selectionne CCM, ça fonctionne.
Si je selectionne un autre favoris et qu'il y a un lien je ne peux pas atteindre ce lien sans avoir de nouveau la page comme quoi je ne peux pas accéder
Est-ce Google est en panne ?? est-ce qu'il y a un moyen de me dépanner ?? Je nepense pas que "Kério y soit pour quelques choses
merci pour votre reponse à tous @++
Depuis ce matin je n'ai plus accés à la recherche acvec "Google". Quand je met "Antivirus" dans la fenêtre je clic sur "Recherche" et au bout d'un moment j'ai la fenêtre d'internet Explorer qui me dit que je n'ai pas accés à cette page ...
Si je clic sur "favoris" et que je selectionne CCM, ça fonctionne.
Si je selectionne un autre favoris et qu'il y a un lien je ne peux pas atteindre ce lien sans avoir de nouveau la page comme quoi je ne peux pas accéder
Est-ce Google est en panne ?? est-ce qu'il y a un moyen de me dépanner ?? Je nepense pas que "Kério y soit pour quelques choses
merci pour votre reponse à tous @++
A voir également:
- Recherche avec Google plus possible
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
Désolé de ne pouvoir te répondre après tant d'année, va faire un tour sur le site de PcAstuce, si tu n'as pas de réponse sur celui-ci
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Bonne journée