Recherche avec Google plus possible

rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
 Cobaycool -
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accés à la recherche acvec "Google". Quand je met "Antivirus" dans la fenêtre je clic sur "Recherche" et au bout d'un moment j'ai la fenêtre d'internet Explorer qui me dit que je n'ai pas accés à cette page ...

Si je clic sur "favoris" et que je selectionne CCM, ça fonctionne.

Si je selectionne un autre favoris et qu'il y a un lien je ne peux pas atteindre ce lien sans avoir de nouveau la page comme quoi je ne peux pas accéder

Est-ce Google est en panne ?? est-ce qu'il y a un moyen de me dépanner ?? Je nepense pas que "Kério y soit pour quelques choses

merci pour votre reponse à tous @++
A voir également:

4 réponses

Cobaycool

Voila c etait pour savoir comment tu avais resolu car j ai le meme probleme :S merci

amitiée

Cobay
0
Rolandin

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir te répondre après tant d'année, va faire un tour sur le site de PcAstuce, si tu n'as pas de réponse sur celui-ci
https://forum.pcastuces.com/default.asp

Bonne journée
0
Cobaycool

veut pas etteindre la page mais tu a fais quoi??? tous formater??
0
Rolandin

Non sûrement pas, le formatage, c'est vraiment quand il n'y a plus rien à faire. Mais si tu exposes ton problème sur le forum que je t'indique ci-dessus, (clic sur le lien en bleu) tu trouveras de l'aide, comme j'ai trouvé. Le tout c'est d'être très patient.

Bon courage
0
Cobaycool

nn enfaite google va plus , hotmail va plus, xooit va plus, et certain autre site comme celui que tu vien de me donner :S

j ai d autre probleme aussi , mise a jours windows impossible , restauration de systeme impossible , pense que je vais devoir tous formater :S
0
Rolandin

Avant de formater, fait une réparation avec ton Cd de Windows, c'est pas difficile à faire. Tu as peut-être des fichiers qui ont disparu ....Avant fait aussi une sauvegarde de tes images, tes photos, ton courrier, ton carnet d'adresses

@++
0
Cobaycool

ben j ai utiliser hitman pro et google refonctionne esperont que cela dure ^^ merci quand meme ^^
0