Comment formater mon disque dur
lionel
-
yaya -
yaya -
Bonjour, j'ai un ordi qui a 1 an et qui commence à être lent.on m'a conseillé de formater le disque dur mais je ne sais pas comment faire.Mon ordinateur ne possède pas de lecteur de disquette.
Et je précise que cet ordinateur (marque packard bell) m'a été vendu sans aucun cd rom !
J'attends avec impatience vos réponses.
merci d'avance
lionel
Et je précise que cet ordinateur (marque packard bell) m'a été vendu sans aucun cd rom !
J'attends avec impatience vos réponses.
merci d'avance
lionel
A voir également:
- Comment formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salaut
Tu n'as rien a faire.
Ca te prend le cd de window que tu as sous ton ordi.
Fais un SCANDISK suivit par un DEFRAG
Ca pourrait améliorer un petit peu.
La solution serait qu'un copain te prêtes un CD.
Salut
Cle
Tu n'as rien a faire.
Ca te prend le cd de window que tu as sous ton ordi.
Fais un SCANDISK suivit par un DEFRAG
Ca pourrait améliorer un petit peu.
La solution serait qu'un copain te prêtes un CD.
Salut
Cle
surtout ne fait pas de formatage au point ou tu en es !!!
Par contre, essaie de supprimer tous les fichiers qui ne te servent pas comme des photos, des videos, des documents, etc...
Ensuite fais une recherche de tous les ficheir .tmp, et de tous les fichiers .old et supprime les !!
Ensuite efface tous les fichiers temporaire d'internet, ainsi que l'historique !
Ensuite télécharge le logiciel Adaware sur www.telecharger.com, installe le, fais la mise a jour (atention, logiciel en anglais), ensuite fais un scan de ton disque dur et supprime les spyware qu'il pourrait détecter!
Apres ca, pour mettre la cerise sur le gateau, effectue ce que t'as indiqué Clé dans le post n°1, effectue un scandisk ainsi qu'une défragmentation !!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur