Commen acheter en toute sécurite sur le net

nadia17 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je veux acheter un fer a lisser qui cout 100 euro mais j'ai peur car ses un site pas trop sécuriser car la personne ma demander un paiment soit via paypal ou un cheque et temps que le cheque n'est pas encaisse elle ne veu pas me l'envoyer
commen fair pour l'avoir en toute sécuriter sans se fair escroquer

ps: la bon foie des gens je m'en méffi comme la peste
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

paypal est tres sécurisé comme type de paiement, sinon c'est sur quel site de vente ?
0
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt le site que tu as l'air de decrire rescemble a ebay, mais lui est sécuriser...
peu tu donner l'adresse du site stp ?
0
nadia17

bonjour

le site s'appel "LEBONCOIN.FR"
0
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

hello!!

achete sur des site comme rue du commerces , cdiscout ect..

pour le cheque je ne te le conseille pas tu n'auras aucuns recourt si tu ne reçoi pas ton objet a part une facture faut elle quelle soit vrais ou bon de livraison ou de contre rembourcement enfin pour dire les methodes classiques de vente par corespondence...

ex: sur ebay des personnes n'on jamais reçu les objets commander et c'est un long chemin pour ce faire payer...

oursssi...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

sur cdiscount aussi beaucoup ont des problemes de livraisons
0
nadia17

salut s'est quoi un contre rembourcement et commen sa marche
0
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt
je ne connait aps beaucoup ce site, peut tu voir les evaluations laissés au vendeur ?
si tu n'a pas confiance en l'envoie peu tu aller chercher l'objet directement ?
enfin si tu paye je te conseille plutot paypal qui te rembourseras si tu te fait escroquer.
0
nadia17

reslt

non il ni a pas de commentaire des acheteurs
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Le bon coin.fr n'est pas un site d'enchères, mais devant la recrudescence des chéques impayés cela semble presque normal que le vendeur attende d'avoir encaissé avant de t'envoyer ce fer (qui me semble cher).

Comme dit Gouby Paypal est sécurisé mais très onéreux pour le vendeur. As tu regardé EBAY ???

https://www.ebay.fr/sch/items/__fer-a-lisser_W0QQLHQ5fAuctionZ1QQ_dmptZFRQ5fCPQ5fBeauteQ5fSoinsQ5fdesQ5fCheveuxQQ_flnZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em283/i.html

Il en existe de bien moins chers.

A++

J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats.
 La sagesse des chats est infiniment supérieure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadia17

mais s'est s'est lisser ghb le moyen
0

sur leboncoin, si c'est un vendeur professionelle, tu as le numero du SIREN, et tu peux le contacter, prendre ses coordonées
0