Accès au menu contextuel très lent
milou0
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Petit problème : j'ai un PC sous XP Pro. Tout fonctionne correctement et à une vitesse convenable sauf quand je vais sur un dossier où il y a des photos, je vois bien les photos en miniatures dès que je suis sur le dossier, mais si je fais un clic droit sur une photo, il faut bien 30 secondes avant d'avoir le menu contextuel. Après, sur les photos suivantes, le temps de réponse est normal. Ce n'est long que sur la première photo ! Par contre, si je change de dossier et que je vais dans un autre où il y a également des photos, j'ai encore ce temps d'attente très long sur la première photo.
Les photos sont de taille raisonnable (autour de 1 MO) et au format GIF.
Petit problème : j'ai un PC sous XP Pro. Tout fonctionne correctement et à une vitesse convenable sauf quand je vais sur un dossier où il y a des photos, je vois bien les photos en miniatures dès que je suis sur le dossier, mais si je fais un clic droit sur une photo, il faut bien 30 secondes avant d'avoir le menu contextuel. Après, sur les photos suivantes, le temps de réponse est normal. Ce n'est long que sur la première photo ! Par contre, si je change de dossier et que je vais dans un autre où il y a également des photos, j'ai encore ce temps d'attente très long sur la première photo.
Les photos sont de taille raisonnable (autour de 1 MO) et au format GIF.
A voir également:
- Accès au menu contextuel très lent
- Pc tres lent - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Acces rapide - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
En revanche, excusez-moi pour l'erreur mais les photos sont au format JPEG !