Mon pc ramp a partir de minuit
loloyasmina
Messages postés
12
Statut
Membre
-
GO -
GO -
Bonjour,
voila, depuis quelques jour mon pc met du temp a s'allumer bloc sur la fenetre windows pendant 5 minute, mais une fois allumer il marche tres bien
sauf que j'ai remarquer qu'a partir de minuit mon processeur double coeur tourne a 50% donc un a 100% et lotre
a 1, 2 % et mon pc ram
je ne comprend pas ce qui se passe
voila, depuis quelques jour mon pc met du temp a s'allumer bloc sur la fenetre windows pendant 5 minute, mais une fois allumer il marche tres bien
sauf que j'ai remarquer qu'a partir de minuit mon processeur double coeur tourne a 50% donc un a 100% et lotre
a 1, 2 % et mon pc ram
je ne comprend pas ce qui se passe
A voir également:
- Mon pc ramp a partir de minuit
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
hello!!
il arrive parfois :
1) problème de chaleur dans la piece, ton ventilateur tourne t'il a fond a minuit ???
2) DD a saturation
3) trop de log ouvert
4) pb plus grave carte mere, porss, qui chauffe
il arrive parfois :
1) problème de chaleur dans la piece, ton ventilateur tourne t'il a fond a minuit ???
2) DD a saturation
3) trop de log ouvert
4) pb plus grave carte mere, porss, qui chauffe
toute la journée le pc marche nikel, je joue dessus aucun soycis, mes ventilateur ne tourne pas vite,
mais a 00h00 ca ram, je vais voir ce soir si ra recommence encore,
merci
mais a 00h00 ca ram, je vais voir ce soir si ra recommence encore,
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de regarder dans tache planifier et y a rien
et quand il ram et que je regarde dans les processusactif y a rien qui m'indique un programme qui utilise le pross a 50%
et quand il ram et que je regarde dans les processusactif y a rien qui m'indique un programme qui utilise le pross a 50%
oui oui mais dans tache planifier y a rienn de marqué,
je comprend pas que se probleme ne soit arrivé qu'a moi, sur google j'ai regarder et je trouve rien de semblabe,
dans une heure vais voir si ca le refait
merci a vous d'aidez un pc plutot bizarre.
je comprend pas que se probleme ne soit arrivé qu'a moi, sur google j'ai regarder et je trouve rien de semblabe,
dans une heure vais voir si ca le refait
merci a vous d'aidez un pc plutot bizarre.
j'ai pas de decodeur tnt donc c'est peut tre comme tu dit un virus,
toute façon si je trouve pas je vais le formater pui c'est tout, mais j'aurai aimer trouver la cause de se probleme avant de le faire,
je ferai des recherche anti-virus demain
merci ++
dans 50 minute les bug arrive ;)
toute façon si je trouve pas je vais le formater pui c'est tout, mais j'aurai aimer trouver la cause de se probleme avant de le faire,
je ferai des recherche anti-virus demain
merci ++
dans 50 minute les bug arrive ;)