A voir également:
- Relier mon pc à mon ddext samsung we en rj45
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
Pour lier ce type de périphérique via le réseau, il est nécessaire de lui attibuer une adresse IP et/ou d'activer le mode réseau du périphérique.
Consulte la notice pour la procédure exacte.
(en quelques mots, elle consiste à accéder au périphérique via une adresse IP de base, puis activer certaines fonctions pour que le disque soit reconnu et apparaisse dans les périphériques réseau.)
Consulte la notice pour la procédure exacte.
(en quelques mots, elle consiste à accéder au périphérique via une adresse IP de base, puis activer certaines fonctions pour que le disque soit reconnu et apparaisse dans les périphériques réseau.)
tu peux faire une restauration de system voir panneau de configuration en une date ou ton pc etait en bon etat
déja merci de vos réponses !
sinon g essayé dans un des menus de rentrer une adresse IP , sans résultat ! en fait je ne sais pas vraiment ce qu'est un adresse IP ! désolé de mon ignorance dans ce domaine . je v encore essayer et si en cas vous auraient d'autres astuces ou info merci de m'en parler !
lolo du chato
sinon g essayé dans un des menus de rentrer une adresse IP , sans résultat ! en fait je ne sais pas vraiment ce qu'est un adresse IP ! désolé de mon ignorance dans ce domaine . je v encore essayer et si en cas vous auraient d'autres astuces ou info merci de m'en parler !
lolo du chato
En IP manuelle, je recommande 192.168.0.xxx
avec xxx = 1 à 255
avec xxx = 1 à 255
merci Erwan ,
un ami qui touche pas mal dans le domaine à réussi , avec tes indications , à trouver l'adresse IP et le masque sous réseau et aussi la passerelle, et effectivement ça commence par les nombres que tu m'as indiquer . demain j'essayerai de le faire et je te tiens au courant . des fois que ça serve à quelqu'un d'autre !
Encore merci et à + peu être
lolo du chato
un ami qui touche pas mal dans le domaine à réussi , avec tes indications , à trouver l'adresse IP et le masque sous réseau et aussi la passerelle, et effectivement ça commence par les nombres que tu m'as indiquer . demain j'essayerai de le faire et je te tiens au courant . des fois que ça serve à quelqu'un d'autre !
Encore merci et à + peu être
lolo du chato