Enregistrer une video studio 11
caaro_line
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre -
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai fais un super montage vidéo/photo "En course pour le téléthon". Mais voilà comment enregistrer le film ? j'ai bien lu tous les tutos mais étant une débutante vos mots techniques ne me parlent pas loll !!! Pourriez vous m'indiquer pas à pas l'enregistrement ?
Merci beaucoup !!!
Alors voilà j'ai fais un super montage vidéo/photo "En course pour le téléthon". Mais voilà comment enregistrer le film ? j'ai bien lu tous les tutos mais étant une débutante vos mots techniques ne me parlent pas loll !!! Pourriez vous m'indiquer pas à pas l'enregistrement ?
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Enregistrer une video studio 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Coucou,
Hyper fadtoche (comme disent mes petits enfants) :
Si tu veux créer un DVD :
Une fois ton montage terminé, tu cliques sur l'onglet "Créer film", puis sur le petit carré marqué "Disque".
Ensuite, cherche "Paramètres" et dans le tableau qui s'ouvrira, tu cliques sur DVD, et sur "Qualité maxi"
Tu quittes en cliquant sur "OK" et tu te laisses guider.
Si problème, tu reviens ici en disant ce que tu as fait exactement et quel est le problème.
Hyper fadtoche (comme disent mes petits enfants) :
Si tu veux créer un DVD :
Une fois ton montage terminé, tu cliques sur l'onglet "Créer film", puis sur le petit carré marqué "Disque".
Ensuite, cherche "Paramètres" et dans le tableau qui s'ouvrira, tu cliques sur DVD, et sur "Qualité maxi"
Tu quittes en cliquant sur "OK" et tu te laisses guider.
Si problème, tu reviens ici en disant ce que tu as fait exactement et quel est le problème.