Serveur FTP accès internet
marouen2008
Messages postés
21
Statut
Membre
-
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde
Salut voila je travaille dans un centre d'appel et je voudrais bien creer un FTP à accès internet ou je pourrais mettre tout mes enregistrements la dessus et que nos client puisse les récupérer par internet.
mais le problème j'ai installer ftp serveur et j'ai pu y accèder en réseau local mais je peux pas y accèder par internet de chez moi en tapant mon adress ip publique peut etre je pense que c'est une question de port mais j'y connais rien alros svp si quelqu'n a un modem speed touch ou un smc ou tp link qu'il m'aide sur un de ces modem comment ouvrir un port ou est ce qu'il ya un logiciel pour résoudre mon problème
merci
Bonjour tout le monde
Salut voila je travaille dans un centre d'appel et je voudrais bien creer un FTP à accès internet ou je pourrais mettre tout mes enregistrements la dessus et que nos client puisse les récupérer par internet.
mais le problème j'ai installer ftp serveur et j'ai pu y accèder en réseau local mais je peux pas y accèder par internet de chez moi en tapant mon adress ip publique peut etre je pense que c'est une question de port mais j'y connais rien alros svp si quelqu'n a un modem speed touch ou un smc ou tp link qu'il m'aide sur un de ces modem comment ouvrir un port ou est ce qu'il ya un logiciel pour résoudre mon problème
merci
A voir également:
- Serveur FTP accès internet
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
un modem speed touch?? c est pas du 56k ca.
bref c est pas si simple tout ca ton boulot le reseau c est coment?en domaine?
vous passez surement par une passerrelle pour passer du local à l inernet dans
ce cas je pense qu il faut que tu voye avec votre adminreseau du boulot
sinon le port ftp c est 21
et un logiciel sympa c est filezilla
https://filezilla.fr/
mais c est risqué un FTP mefi toi bonne initiative mais couvre toi et protege ca bien.
bref c est pas si simple tout ca ton boulot le reseau c est coment?en domaine?
vous passez surement par une passerrelle pour passer du local à l inernet dans
ce cas je pense qu il faut que tu voye avec votre adminreseau du boulot
sinon le port ftp c est 21
et un logiciel sympa c est filezilla
https://filezilla.fr/
mais c est risqué un FTP mefi toi bonne initiative mais couvre toi et protege ca bien.