Je ne comprends plus rien avec mon ordinateur

polinpola -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une solution pour resoudre le problème que me pose mon ordinateur (tour) windows vista. Le problème est le suivant:

à un moment donné, je m'etais rendu compte qu'il ne pouvait plus lire un CD que ce soit audio ou vidéo. Alors j'ai du

restaurer la machine à un date antérieure(UNE SEMAINE ET DEMI) et le problème était résolu. Mes lecteurs s'étaient

remis en place mais depuis ce moment, j'arrive plus à ouvrir certains programmes. Ce que j'ai fais, je les ai desinstallé et

réinstallé ça ne marche toujours pas. Pendant la désinstalation, d'autres programme comme Firefox a refuse de se

désinstaller. Quelqu'un m'a conseiller de desinstaller tous les TOOLBAR ce que j'ai fais et ça ne marche toujours pas.

Mon imprimante n'imprime plus les fichés PDF.

Merci.
A voir également:

1 réponse

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Oulah, ça m'a l'air critique là :)
Est-ce que tu as essayé de désinstaller avec un logiciel plus évolué (genre easycleaner ou regcleaner) ?
Si vraiment ya plus rien qui marche, moi ce que je fais je formatte, là ton pc n'aura plus aucun probleme, et puis ça évite qu'il y ait tout et n'importe quoi d'installé dessus.
0