A voir également:
- Comment desinstallé un programme svp ;)
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme word gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
De quel programme parlez-vous ? Windows Media Center ou Windows Media Player ?
De quel programme parlez-vous ? Windows Media Center ou Windows Media Player ?
alias59
Messages postés
77
Statut
Membre
2
il s'agit de window media player c'est la derniere version que j'ai installé je voudrai la suprimer j'y arrive pas
Bonsoir
Pourquoi le désinstaller, c'est un composant de windows, rien n'empêche d'utiliser un autre lecteur multimedia en plus.
Pour le désinstaller correctement, il est préférable d'utiliser le CD de Window XP.
Pourquoi le désinstaller, c'est un composant de windows, rien n'empêche d'utiliser un autre lecteur multimedia en plus.
Pour le désinstaller correctement, il est préférable d'utiliser le CD de Window XP.
alors en fait pour tout dire mon vrai probleme c'est que je n'arrive plus a voir la tele d'orange sur mon pc un ami m'a dit que ce serait du a la nouvelle version de media player que j'ai telechargé et qu'il fallait desinstallé ce programme . en fait moi j'utilise vlc habituellement
j'espere que ça repond a ta question ;)
j'espere que ça repond a ta question ;)
Bon la solution est en fait très simple :
Vas dans le panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes et coche la case "Afficher les mises à jour" là tu verras apparaitre dans la liste Windows media player 11 ( je suppose que c'est cette version que tu veux retirer . Tu n'as plus qu'à le désinstaller.
Vas dans le panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes et coche la case "Afficher les mises à jour" là tu verras apparaitre dans la liste Windows media player 11 ( je suppose que c'est cette version que tu veux retirer . Tu n'as plus qu'à le désinstaller.