Interdire mot
Miaou123456
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Miaou123456 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miaou123456 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'aimerais interdire un seul mot avec une fonction php ou meme javascript.
je vous explique pourquoi.
j'utilise allopass pour sécuriser mes pages, et 1 code est valable 15jours. Mais plusieurs personnes partagent leur code et j'aimerai donc bannir les codes entrés dans la zone de code d'allopass.
du genre le code qui a été partagé est XXXXX
si une personne met XXXXX comme code sur ma page d'allopass, ca se transforme en étoile ou interdit d'accéder a la page souhaitées.
mais si la personne met YYYYY, faut qu'elle est quand meme acces ^^
j'aimerai savoir si c'est possible, et si oui, m'expliquer, parceque je suis pas une bete en php ou javascript
merci d'avance
alors voila, j'aimerais interdire un seul mot avec une fonction php ou meme javascript.
je vous explique pourquoi.
j'utilise allopass pour sécuriser mes pages, et 1 code est valable 15jours. Mais plusieurs personnes partagent leur code et j'aimerai donc bannir les codes entrés dans la zone de code d'allopass.
du genre le code qui a été partagé est XXXXX
si une personne met XXXXX comme code sur ma page d'allopass, ca se transforme en étoile ou interdit d'accéder a la page souhaitées.
mais si la personne met YYYYY, faut qu'elle est quand meme acces ^^
j'aimerai savoir si c'est possible, et si oui, m'expliquer, parceque je suis pas une bete en php ou javascript
merci d'avance
A voir également:
- Interdire mot
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
et chez allopass tu as posé la question ? je pense qu'il faudrait plutôt se diriger sur le rapport adresse IP et code allopass... mais pose la question chez allopass ils sont super performant pour les scripts...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Le plus simple à mon sens, ça serait de "consumer" le code allopass dès son entrée et d'attribuer au membre qui l'a utiliser une durée d'accès, le tout géré par base de donnée.
Allopass ne peut rien faire pour moi, c'est clairement leurs mots :s
Sinon pour la gestion du code, pourquoi pas, avec bdd
J'avais pensé a un code javascript qui change le code allopass partagé en ****** et en interdisant le copier coller...
Sinon pour la gestion du code, pourquoi pas, avec bdd
J'avais pensé a un code javascript qui change le code allopass partagé en ****** et en interdisant le copier coller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question