Comment ouvrir un jeu

newstigers -  
 newstigers -
hello j aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer a un jeux de pc , et si il faut un programme ....j ai un jeux de GTA et je n arrive pas a ouvrir le jeux ....merci ciao .
A voir également:

6 réponses

thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64

Un fichier ISO est une image de CD. Il a été créé à partir d'un CD et contient toutes les informations pour refaire ce CD.

Il faut soit le graver sur un CD (Trouve un truc du genre "Graver une image ISO" dans un logiciel de gravure) soit utiliser un lecteur virtuel (https://daemon-tools-lite.fr.softonic.com par exemple).
1
newstigers

si je grave le jeux avec mon nero ca va fonctionner apres ou bien ?
0
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64 > newstigers

Il ne faut pas que tu le graves comme un fichier sur le CD.

Tu dois avoir quelque chose dans un menu qui ressemble à "Graver une image ISO".

Après, tu pourras lire le CD et installer ce qu'il contient sur ton ordinateur.
0
newstigers > thomas87b Messages postés 306 Statut Membre

merci c est sympas je vai exécuter merci c est cool . ciao
0
ysfyoman Messages postés 166 Statut Membre 15

Ôõ... hein ? je n'ai pas bien compris là... tu n'arrives pas à l'installer ou quoi ?
0
newstigers

hello alors j ai un jeux de GTA et j aimerai savoir comment il faut faire pour pouvoir y jouer , je ne sais pas si il faut le decompresser ou autre ...merci
0

ben normalement tu insères le DVD ensuite si le menu d'installation ne se lance pas tout seul tu vas au Poste de travail tu double-clic sur l'icone du lecteur DVD pour lancer l'installation tu suis les étapes à faire et il s'installera tout seul... c'est un jeu original ou piraté ? ( avec un crack)
0
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64

C'est un fichier .iso ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui qu'il soit un ISO soit probable maintenant j'ai compris pour quoi il a dit "décompresser"
0
newstigers

oui c est un jeu telecharger avec le patch
0
newstigers

ca c est la description du jeux que j ai ... ( GTA SA Rv2 PATCH )
0

mais ce n'est pas le jeu qu'il a je crois -_- il a juste un patch.... il pèse combien ton fichier newstigers ? O_o
0