Ralentissement brusque de ati hd 2600
afif_2010
Messages postés
48
Statut
Membre
-
afif_2010 Messages postés 48 Statut Membre -
afif_2010 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un toshiba A200 1SV avec core 2 duo 1.5X2 et 2 Go ram et une carte graphique ati hd 2600
mon prob que j'ai joué bq de jeux comme pse2008 sans aucun prob au niveau du graphique mais dans le dernier temp sa commence à ralentir de temps en temps (une fois elle marche sans ralentis et une fois le contraire) j'ai formater ( je suis sous xp) et j'ai installer le meme pilote de debut. le prob persiste.J'ai mis à jour le pilote aussi le meme prob. J'ai verifier la ram lorsque je demarre le jeux c'est 700 Mo (j'ai deux Go). Aidez moi svp
j'ai un toshiba A200 1SV avec core 2 duo 1.5X2 et 2 Go ram et une carte graphique ati hd 2600
mon prob que j'ai joué bq de jeux comme pse2008 sans aucun prob au niveau du graphique mais dans le dernier temp sa commence à ralentir de temps en temps (une fois elle marche sans ralentis et une fois le contraire) j'ai formater ( je suis sous xp) et j'ai installer le meme pilote de debut. le prob persiste.J'ai mis à jour le pilote aussi le meme prob. J'ai verifier la ram lorsque je demarre le jeux c'est 700 Mo (j'ai deux Go). Aidez moi svp
A voir également:
- Ralentissement brusque de ati hd 2600
- Ralentissement pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonsoir,
il s'agit peut etre d'un problème thermique (ta carte graphique surchauffe)
Mesures la température du processeur de ta carte graphique avec GPU-Z par exemple,
au repos et quand les ralentissements apparaissent
A +
il s'agit peut etre d'un problème thermique (ta carte graphique surchauffe)
Mesures la température du processeur de ta carte graphique avec GPU-Z par exemple,
au repos et quand les ralentissements apparaissent
A +